CHRONOPOST refuse de livrer les colis

Johnsnkrs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2020 à 10:13
Bonjour,
J'ai 2 colis qui doivent être livrés par Chronopost .
L'un est un colis de chez Vinted (XT 027443 682 **).
Le second est un colis expédié par un particulier à ses frais pour permettre de travailler à distance (PZ 22 09 737 88**).

A ce jour les 2 colis sont bloqués par Chronopost qui refuse de les livrer dans les points relais.

Après avoir contacté Chronopost, le colis expédié par un particulier, va changer de lieu de livraison à voir si cela améliore la livraison).

Mais pour le colis Vinted, Chronopost m'invite à contacter Vinted et Vinted m'invite à contacter Chronopost... la boucle sans fin. Evidemment les 2 services clients sont très très très complexe à avoir pour permettre de débloquer la situation.

Il me semble que les clients soient victime d'un conflit entre Vinted et Chronopost :-(

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2020 à 10:03
Bonjour,
Les points relais sont fermés ou rouvrent progressivement. Ils doivent d'abord vider les stocks.
Faites livrer à domicile !
1
Impossible de changer les lieux de livraisons.

Il semblerait que les relais de livraisons refusent les livraisons (dans ce cas pas simple pour faire baisser les stocks colis à livrer )
0
Utilisateur anonyme > Johnskrs
12 mai 2020 à 10:13
Oui soyez logique !
Les relais sont pleins, ils ne peuvent pas accepter plus de livraisons tant que les gens n'ont pas retirés les colis plus anciens...
Demandez une livraison à domicile ou patientez encore un peu.
0