Petite table d'appoint vendu

Mamounette - 19 mai 2020 à 12:32
 Mamounette - 19 mai 2020 à 13:10
Bonjour,
J'ai vendu une petite table d'appoint de cuisine à fixer au mur sur leboncoin elle était en bon état la personne la vue je l'ai emmener sur son lieu de travail pour qu'elle n'est pas à se déplacer je lui avais donné les mesures par téléphone elle m'a dit qu'elle était d'accord je reçois un message tout à l'heure en me disant que la table ne lui convenait plus qu'elle voulait que je la rembourse alors qu'il n'y avait pas de vis caché elle l'a étudié sous toutes les coutures tout était ok pour elle est-ce que je dois vraiment la rembourser pour moi non il n'y avait pas de vice caché de ma part

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
19 mai 2020 à 12:36
bonjour

tu t’embête pour pas grand chose

légalement, c'est à l'acheteur de prouver, le vice caché , et pour le prouver, elle devra dépenser bien plus, que le prix de la table, sans être du tout sur, d'avoir raison

et la dans la situation, la vente est parfaite
3
Merci pour ta réponse c'est bien ce qu'il me semblait, de plus je vends régulièrement sur le bon coin et jamais eue de soucis, je pense juste qu'elle à changé d'avis. Enfin se n'est plus mon problème j'ai été correcte, de plus elle l'a suffisamment regardée avant de la prendre et de la mettre dans le coffre de ca voiture, merci de ta réponse.
0