Iphone digital zone

ggtrey3 - 18 mai 2020 à 15:23
 ggtrey3 - 18 mai 2020 à 18:42
Bonjour,
j'ai acheté un iphoen avec digital zone sur fnac market place. Je voudrais savoir si vous avez reçu les votres. Je vois que j'ai un numéro de suivi dhl est-ce bon signe. Commande passée le 11 mai j'attends toujours

2 réponses

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
18 mai 2020 à 15:29
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
18 mai 2020 à 16:06
Bonjour,

Je suppose que c'est bon signe puisqu'il est dans les mains d'un transporteur !

Par contre, surveillez votre compte bancaire car vous allez bientôt revenir sur ce forum pour nous dire que vous avez des prélèvements inexpliqués de 20, 30 ou 40 euros tous les mois...

Si vous n'avez pas lu à fond les CGV avant de passer votre commande, vous avez certainement souscrit en même temps une assurance ou un abonnement !

A bon entendeur...
0
Bonjour Merci pour votre réponse.
J'ai souscrit avec un paiement en 4 fois proposé par la fnac je pense que ca devrait etre bon
0