Résiliation de contrat avec engagement

Azerty769 - 17 mai 2020 à 20:40
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 mai 2020 à 07:48
Bonjour ,
Je suis actuellement chez un opérateur (JOI telecom) depuis 5 jours et sous engagement de 12 mois mais cela fait à peine 4 jours que je ne peut utiliser ma connexion qui ne marche plus et lorsque j’appelle le services clients , il me demande de payer 30€ pour avoir de nouveaux de la 4G et je n’ai bien sûr pas payer et jusqu’à aujourd’hui toujours pas de 4G , suite à cela j’ai envie de résilier mon abonnement avec JOI telecom et faire opposition à ma banque pour annuler leurs prélèvements.
Ma question et que est-ce que Léa sera possible de résilier mon contrat avec eux sans réel souci? Merci d’avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 016
Modifié le 18 mai 2020 à 07:50
Bonjour

Ne pas résilier 'sec'!!

1- Mise en Demeure de rétablir le Service (LRAR) sous 10 jours..

2- Au bout des 10 jours, si pas de miracle (99.8% de probabilité..), alors résilier sans frais par LRAR au motif de 'non respect des obligations contractuelles'..

Par précaution faire le nécessaire auprès de la Banque afin d'interdire définitivement toute opération provenant de ces branquignoles..

LEA c'est ENCORE ACN la boutique miraculeuse?

A+

PS: Il est plus que conseillé de ne pas souscrire chez des Opérateurs confidentiels: problèmes assurés!
0