Service de recouvrement pour factures SFR déjà payées
momo
-
Momo -
Momo -
Bonjour,
J'ai demandé par LR/AR la résiliation de tous mes contrats téléphoniques en Décembre 2019.
Car quitté SFR pour Orange.
Sans résultat. Réitéré ma demande par courrier et par téléphone. Sans résultat.
SFR a continué à me facturer et pour avoir la paix, j'ai payé tous les mois inutilisés ( décembre à Mars) sur 3 lignes ( alors que je n'en utilisais qu'une).
Mes reçus et encaissements sont visibles sur mes relevés bancaires.
Néanmoins j'ai reçu deux mises en demeures de sociétés de recouvrement pour sfr pour régler à nouveau les mêmes factures, augmentées des mois écoulés.(Avril, Mai)
Je suis excédée et désire porter plainte pour harcélement.
Comment faire ?
Merci
J'ai demandé par LR/AR la résiliation de tous mes contrats téléphoniques en Décembre 2019.
Car quitté SFR pour Orange.
Sans résultat. Réitéré ma demande par courrier et par téléphone. Sans résultat.
SFR a continué à me facturer et pour avoir la paix, j'ai payé tous les mois inutilisés ( décembre à Mars) sur 3 lignes ( alors que je n'en utilisais qu'une).
Mes reçus et encaissements sont visibles sur mes relevés bancaires.
Néanmoins j'ai reçu deux mises en demeures de sociétés de recouvrement pour sfr pour régler à nouveau les mêmes factures, augmentées des mois écoulés.(Avril, Mai)
Je suis excédée et désire porter plainte pour harcélement.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Impayé sfr recouvrement
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Impayé bouygues et agence de recouvrement - Forum Consommation
- Facture impayé BOUYGUES Société créance IJCOF - Forum Justice
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Courrier d'un Huissier suite impayé Bouygues ✓ - Forum Consommation
Résiliation par LR en Décembre 2019
Relances de SFR à la suite de quoi j’ai été obligée de régler; Décembre, janvier, Février, Mars 2020, bien que libre de tout engagement de durée vis à vis de SFR.
Normal ?
Et maintenant que tout a été payé( et au- delà) 2 sociétés de recouvrement me réclament encore les mêmes sommes pour les mêmes lignes, sommes déjà réglées. Normal ?
Alors je vais verser une rente à vie à SFR pour des services résiliés depuis des mois. Normal aussi ?