Service de recouvrement pour factures SFR déjà payées

momo - Modifié le 17 mai 2020 à 10:05
 Momo - 17 mai 2020 à 13:00
Bonjour,
J'ai demandé par LR/AR la résiliation de tous mes contrats téléphoniques en Décembre 2019.
Car quitté SFR pour Orange.
Sans résultat. Réitéré ma demande par courrier et par téléphone. Sans résultat.
SFR a continué à me facturer et pour avoir la paix, j'ai payé tous les mois inutilisés ( décembre à Mars) sur 3 lignes ( alors que je n'en utilisais qu'une).
Mes reçus et encaissements sont visibles sur mes relevés bancaires.
Néanmoins j'ai reçu deux mises en demeures de sociétés de recouvrement pour sfr pour régler à nouveau les mêmes factures, augmentées des mois écoulés.(Avril, Mai)
Je suis excédée et désire porter plainte pour harcélement.
Comment faire ?
Merci

1 réponse

bonjour
il ne suffit pas d'envoyer un recommandé pour être dégagé de tout paiement. En effet des pénalités de résiliation sont dues en fonction de la durée de votre abonnement et du temps restant à courir
0
Vous n’avez pas bien lu ma question.

Résiliation par LR en Décembre 2019
Relances de SFR à la suite de quoi j’ai été obligée de régler; Décembre, janvier, Février, Mars 2020, bien que libre de tout engagement de durée vis à vis de SFR.
Normal ?

Et maintenant que tout a été payé( et au- delà) 2 sociétés de recouvrement me réclament encore les mêmes sommes pour les mêmes lignes, sommes déjà réglées. Normal ?

Alors je vais verser une rente à vie à SFR pour des services résiliés depuis des mois. Normal aussi ?
0