Mon amie ne veut pas payer les frais de résiliation

Baybay - Modifié le 18 mai 2020 à 11:05
AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 mai 2020 à 11:04
Bonjour, j’ai fait une ligne pour mon amie l’année dernière à mon nom et ils s’avèrent elle était jamais sérieuse aux paiements je devais toujours courrir après et rien n’y fais par moment elle me render en espece car c’etait sur mon rib quand prenait mais apres j’ai dû résilier son contrat car j’en pouvais plus comme ca ca ne cumulera pas mais elle avais pris un téléphone avec sa ligne donc après la resiliation il rester 620€ a regler du coup je lui disait de l’est appeler de voir avec eux rien du tout jamais fait quelque chose ensuite je recois maintenant chez moi des relance et en disant a cette date donc un huisser de justice sera pris en charge jusqu’à maintenant je lui et dis elle me dis ok ok je vais regler rien je c’est plus quoi faire svp aidez moi et la je viens d’appeler le service contentieux il m’ont dis qu’elle peux payer 155€ en 4 fois bon du coup je sais plus aidez moi et dites moi si réellement il peux m’arriver aller en tribunal et lacherons pas l’affaire moi je peux pas payer cette somme la et payer pour elle j’en n’est deja payer les frais
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 033
18 mai 2020 à 11:04
Bonjour,

Vous avez contracté à votre nom vous êtes donc recevable, si on comprend bien, de la somme à l'opérateur téléphonique.
Pour cette somme de 620€ et à mon avis, il est envisageable que le service contentieux passe par la justice pour vous contraindre à payer la somme dont vous êtes redevable.

Pour le reste c'est une affaire entre vous et votre amie mauvaise payeuse. Ce qui est sur c'est que si votre amie n'est pas partie au contrat, elle ne pourra pas être contrainte à payer.
1