Insatifaction d'un achat en magasin

Paty - Modifié le 16 mai 2020 à 18:56
 Paty - 17 mai 2020 à 00:43
Bonjour,
j'ai acheter un réfrigérateur dans un magasin qui ne convient pas
j'avais déjà choisi un réfrigérateur mais le vendeur m'a conseiller de prendre un autre en ventant le produit mais il se trouve que a la livraison je constate que la porte du frigo n'est pas fixé elle est retenue par une charnière en plastique, ce n'est pas sécurisé.
Que dois je faire, ai je une possibilité de recourt

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 018
16 mai 2020 à 18:54
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.




1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
16 mai 2020 à 19:07
Salut

Demandez au magasin un échange, mais ça sera à leur bon vouloir, rien ne les oblige à ce geste commercial.
1
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, lundi je retourne au magasin voir ce qu'ils peuvent faire.
Merci encore pour votre sens du service.
0