Easy cash et ma garantie de 1 ans

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
-
Bonjour, j ai acheté une console de jeux Xbox zone x garantie 1 ans
1 semaines après l avoir reçu la console me mes un code d erreur E101
Et ne veut plus fonctionné
J apl easy cash j explique mon problème
Il me dise de l heure renvoyé a ma charge et comme c est un problèmes de logiciel la garantie de 1 ans ne fonctionne pas

Que faire dans ce cas la

1 réponse

Le code E101 ou E305 indique une erreur de mise à jour.

Vous devez refaire une mise à jour système hors ligne.



Pour réaliser cette mise à jour, vous aurez besoin des éléments suivants :



- Un PC Windows avec une connexion Internet et un port USB.

- Une clé USB au format NTFS avec un minimum de 8 Go d'espace.



Sur le PC :



1. Connectez la clé USB au port USB de l'ordinateur.

2. Téléchargez le fichier de mise à jour système hors ligne OSU1.

3. Décompressez le fichier en cliquant avec le bouton droit sur le fichier et en sélectionnant "Tout extraire" dans le menu contextuel.

4. Copiez le fichier $SystemUpdate du fichier .zip sur la clé USB. Le fichier doit être copié à la racine de la clé USB et aucun autre fichier ne doit figurer sur la clé USB.

5. Débranchez la clé USB de l'ordinateur.



Sur la console :



1. Console éteinte, débranchez le câble d'alimentation, patientez environ 30 secondes, puis rebranchez-le.

2. Maintenez appuyées les touches [BIND] (CONNEXION) et [EJECT] (ÉJECTER), puis appuyez sur la touche [Xbox] de la console.

3. Gardez les touches [BIND] et [EJECT] appuyées environ 15 secondes. Deux tonalités de démarrage se font entendre, relâchez les deux touches après la deuxième tonalité.

4. La console s'allume et affiche l'utilitaire Xbox de résolution des problèmes de démarrage.

5. Connectez la clé USB, l'option "Mise à jour système hors ligne" s'active, sélectionnez-la et validez avec la touche [A] de la manette.

6. Une fois la mise à jour terminée, la console redémarre.
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020

Je les fait et j ai contacté le service Microsoft et il mon répondu que si cela ne fonctionner pas il fallait réparé la console
Dossier à la une