Paiement Paypal à un arnaqueur, remboursement possible?
Hors-Normes
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
-
17 mai 2020 à 17:20
Hors-Normes Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 17 mai 2020 à 18:05
Hors-Normes Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 17 mai 2020 à 18:05
A voir également:
- Paiement Paypal à un arnaqueur, remboursement possible?
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas vu le nombre questions sur ce site concernant les arnaques "Leboncoin" ou "PayPal" ???
Leboncoin, c'est vente face à face et non à X kms.
Vous n'avez pas vu le nombre questions sur ce site concernant les arnaques "Leboncoin" ou "PayPal" ???
Leboncoin, c'est vente face à face et non à X kms.
bonjour
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-%C3%A9viter-les-arnaques-sur-des-sites-de-petites-annonces--faq3176
objet bien moins cher? risque d'arnaque ..... risque aussi que le vendeur vous demande d'aller sur un faux site Paypal
les frais d'envoi?
le bon coin c'est pour des achats dans son coin ,de la main à la main en ayant vu l'objet et paiement en espèces : un homme averti en vaut deux
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-%C3%A9viter-les-arnaques-sur-des-sites-de-petites-annonces--faq3176
objet bien moins cher? risque d'arnaque ..... risque aussi que le vendeur vous demande d'aller sur un faux site Paypal
les frais d'envoi?
le bon coin c'est pour des achats dans son coin ,de la main à la main en ayant vu l'objet et paiement en espèces : un homme averti en vaut deux
Hors-Normes
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
2
17 mai 2020 à 18:05
17 mai 2020 à 18:05
Tous les achats que j'ai effectué sur Le Bon Coin et qui m'ont été envoyés à domicile se sont toujours bien passés, mais la il s'agit d'une certaine somme et je voudrais donc savoir si je peux revoir ou non mon argent si je me fais enfler comme un bleu.
Et quand je paye sur Paypal je passe par l'adresse mail du vendeur je clique sur aucun lien y'a pas marqué pigeon non plus... rouh rouh rouh...
Et quand je paye sur Paypal je passe par l'adresse mail du vendeur je clique sur aucun lien y'a pas marqué pigeon non plus... rouh rouh rouh...