Paiement Paypal à un arnaqueur, remboursement possible?

Hors-Normes Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 17 mai 2020 à 17:20
Hors-Normes Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 17 mai 2020 à 18:05
Bonjour,

Je souhaite effectuer un achat sur LeBonCoin mais le prix de vente me semble bien peu cher au vu de la cotation de l'objet sur Ebay, et j'aurais donc voulu savoir si j'effectue le paiement par Paypal et si par malheur il s'agit enfaîte d'un escroc africain, si je pourrais récupérer ou non mon argent si je me retourne vers Paypal?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

depirenpire
17 mai 2020 à 17:50
Bonjour,
Vous n'avez pas vu le nombre questions sur ce site concernant les arnaques "Leboncoin" ou "PayPal" ???

Leboncoin, c'est vente face à face et non à X kms.
0
jodelariege
17 mai 2020 à 17:51
bonjour

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-%C3%A9viter-les-arnaques-sur-des-sites-de-petites-annonces--faq3176

objet bien moins cher? risque d'arnaque ..... risque aussi que le vendeur vous demande d'aller sur un faux site Paypal
les frais d'envoi?
le bon coin c'est pour des achats dans son coin ,de la main à la main en ayant vu l'objet et paiement en espèces : un homme averti en vaut deux
0
Hors-Normes Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 2
17 mai 2020 à 18:05
Tous les achats que j'ai effectué sur Le Bon Coin et qui m'ont été envoyés à domicile se sont toujours bien passés, mais la il s'agit d'une certaine somme et je voudrais donc savoir si je peux revoir ou non mon argent si je me fais enfler comme un bleu.

Et quand je paye sur Paypal je passe par l'adresse mail du vendeur je clique sur aucun lien y'a pas marqué pigeon non plus... rouh rouh rouh...
0