Récupérer mon chien

Signaler
-
Messages postés
30510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mai 2020
-
Bonjour,
J'aurais une question voilà la chausse sais qu'il a deux ans jais donné ma chiennes berges allemand a une personne de mon entourage qu'il m'avait promis dans prendre soins le problème sais quelle ne mange pas a sa fin car je les vu il a une semaine je les caresse en sans sais OS et a chaque fois que je la vois elle et enfermé dans un camion toute l'année m'aime si il fait froid se que je voudrais savoir si je peux faire quelque chose pour la récupère car je n'es jamais fait un papier comme quoi je lui donne et il n'a jamais fait le changement de propriétaire

2 réponses

Messages postés
30510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mai 2020
8 169
Bonjour

Tu es légalement le propriétaire.. On espère que le chien est 'pucé' à ton nom..

Passe par une Association de Protection des Animaux qui te conseillera..

A+
Messages postés
19624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
6 849
Tu es légalement le propriétaire.. On espère que le chien est 'pucé' à ton nom..
sauf si le chien n'était pas pucé, et que le nouveau gardien l'a fait pucer à son nom.
Messages postés
30510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mai 2020
8 169 >
Messages postés
19624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020

Re:

Exact.. D'où le 'on espère' qui confirmerait le titre de 'propriétaire' de Hoffmann..

Le nouveau Maître semblant peu attentif à sa bête il est probable qu'il n'ait pas pris le temps de la faire pucer..

A+
Merci beaucoup pour vos réponses car sa me déchire de la voir comme sa et oui elle et toujours a mon nom car il me l'on dit qu'il non jamais fait le changement de propriétaire hoffmann
Messages postés
30510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mai 2020
8 169 > Hoffmann
Contacte une Asso afin de retrouver ta bestiole au plus vite.. Elle sera mieux traitée chez toi..
Et il n'y a pas de possibilité d'arrangement amiable ? Le nouveau propriétaire est peut-être disposé à rendre l'animal, alors avec un peu de diplomatie...
Dossier à la une