Free mobile résiliations compliqué...
Résolu
Bonjour,
Je ne parvient pas à résilié mon forfait free mobile sans engagement j' ai envoyé une lettre en AR à free en téléphonant à l' hopérateur pour obtenir la Procédure de résiliation.
Seul soucis depuis la receptions du courrier en recommandé avec AR ( que j' ai reçu) la résiliations n'est toujours pas effective et en téléphonant à l' opérateur on me dit que le courrier est en cour de traitement je ne trouve pas trace de demande sur l' espace client.....
Merci par avance
Hiro
Je ne parvient pas à résilié mon forfait free mobile sans engagement j' ai envoyé une lettre en AR à free en téléphonant à l' hopérateur pour obtenir la Procédure de résiliation.
Seul soucis depuis la receptions du courrier en recommandé avec AR ( que j' ai reçu) la résiliations n'est toujours pas effective et en téléphonant à l' opérateur on me dit que le courrier est en cour de traitement je ne trouve pas trace de demande sur l' espace client.....
Merci par avance
Hiro
A voir également:
- Lettre changement de titulaire free mobile
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
5 juin 2020 à 08:43
5 juin 2020 à 08:43
Bonjour
Tu as résilié par LRAR. Tu as donc la preuve de ta résiliation..
Tu règles ce qui est dû et ensuite tu passes à la Banque pour interdire définitivement toute Opération venant de FREE..
Puis tu laisses braire.. Pas de temps à perdre avec les branquignoles..
A+
Tu as résilié par LRAR. Tu as donc la preuve de ta résiliation..
Tu règles ce qui est dû et ensuite tu passes à la Banque pour interdire définitivement toute Opération venant de FREE..
Puis tu laisses braire.. Pas de temps à perdre avec les branquignoles..
A+