Double facture Darty

Floper -  
 Floper -
Bonjour,

J'ai acheté un lave vaisselle en octobre 2015 chez darty avec extension de garantie.

J'ai demandé au service client de me faire parvenir ma facture par retour de mail et la réponse

"Vous souhaitez avoir la facture relative à votre achat en magasin datant de Mai 2015. Pour des raisons d'archivage, Darty garde et met à disposition de sa clientèle ce document pendant une durée de 4 ans et 3 mois. Après vérification de votre commande sur notre système, la facture a dépassé le délai de conservation."

Comment puis-je faire pour la récupérer ?

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée

Florence
A voir également:

4 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

Plutôt que la facture d'achat, réclamez le contrat d'extension de garantie !
Si ce contrat est toujours en cours, ils l'ont forcément quelque part...
Et la date d'achat sera le point de départ de la garantie.

Cdt
3
Floper

Merci pour votre réponse
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

La facture n'étant plus archivée n'existe plus.. Donc...

Où est passé ton exemplaire?

A+
0
Floper

Justement, je n'ai absolument rien
Ni bon de livraison, ni facture. Rien ????
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

Comment puis-je faire pour la récupérer ?

vous n'avez pas lu ce que vous a écrit darty ?
0
Floper

J'ai bien lu

Je pensais avoir d'autre réponse que celle ci.

Merci quand même
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
si c'est dans le cadre d'une revente maison, le N° à droite de la porte suffit pour l'age
-1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

hello xplom

quel rapport avec un lave vaisselle acheté chez Darty ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben vois pas d'autre raison sur la question . coucou aussi !
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

??????
0
Floper

Ce doit être une erreur de destinataire
Pas grave
0