Problemes avec sfr

laurent - 7 juin 2020 à 20:44
 Dsl - 7 juin 2020 à 21:01
Bonjour, merci de porté intérêt à ce mot.
Voici deux années, notre maman de 94 ans est équipée d'un système de surveillance avec appel d'urgence relié a une box SFR, celle ci avait des disfonctionnements ce qui nous a contrains à la changer.
Sur les conseils des vendeurs.. souscription de la fibre avec un fonctionnement plus cher mais plus sur , depuis plantage régulier de la box ,appel 1023 réinitialisation de la box et rebelote. Maman tombe appuie sur le bouton d'urgence ,et pas de téléphone donc pas de secours. Ce jour la l'infirmière est passée par chance.
depuis re plantage téléphone 1023 pas de réponse raisonnable et leurs réponse est, si vous n'avez pas d'autres questions ,au revoir.
Donc après ça dépôt de main courante à la gendarmerie .
Un peu perdu, comment faire pour les obligés à fournir la prestation.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Cela ne concerne absolument pas la gendarmerie, il n'y a rien de pénal.
C'est pareil avec tous les fournisseurs, ne vous faites pas trop d'illusions. Il y aura toujours des coupures, il faut un portable, avoir gardé le fixe d'orange et avoir de bonnes relations avec le voisin qui va voir si elle ne répond pas.
Ma voisine avait BT et régulièrement pas de téléphone... je montais pour les enfants, ils avaient fini par lui acheter un portable pour parer.
Mes parents étaient sur orange fibre, cela marchait plutôt moins mal, mais ils avaient aussi un portable.
0