CEF

nono - 8 juin 2020 à 14:38
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 8 juin 2020 à 15:15
Bonjour,
J’aurai aimer quelque renseignement alors voilà j’ai été inscrite au CEF pour suivre des cours à distance mais financièrement ce n’est plus possible donc je n’est pas pus payer plus et puisque je ne peut pas payer j’ai reçu un message de IRIAD recouvrement sans compter l’appelle ou j’ai demander un échéancier pour m’aider à payer la totalité de la formation la dame au téléphone m’a dit de payer 250€ vendredi pour pouvoir faire un échéancier je suis complètement perdu je ne sais pas comment gérer mon budget face à sa..je ne gagne que 700€ par mois..

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
8 juin 2020 à 15:15
Bonjour

Si tu ne peux pas payer alors ne paie pas.. On ne peut tondre un œuf, raison pour laquelle la probabilité de se retrouver en Justice est minime..
Néanmoins la dette est réelle si le Contrat est valide.. Pourquoi avoir signé pour une 'formation' un peu bidon?

Ces Contrats à la noix peuvent parfois être frappés de nullité pour de multiples raisons, pour le savoir se faire assister..

Sinon ce CEF fait l'objet de centaines de réponses.. Chercher sur CCM et sur le Net..

A+
1