Problème livraison chronopost

Nativel - 4 juin 2020 à 15:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 juin 2020 à 22:45
Bonjour,
J’attends un colis qui doit être par Chronopost. Le colis a été expédié le 25 mai et j’ai reçu un mail le 26 mai m’informant que, en raison de la crise sanitaire, les délais sont un peu plus longs et que donc mon colis sera livré sous deux à 3 jours. Le suivi de colis indique tout de même une livraison prévue le 27/05 entre 8h et 13h.
Voilà, depuis rien. Le colis n’a jamais été livré, le statut n’a jamais été modifié. Ainsi, aujourd’hui 4 juin, quand j’appelle le répondeur me dis que mon colis sera livré le 27 mai. Ce qui m’énerve. J’ai essayé d’avoir un conseiller à plus de 12 reprises sans succès. J’avais eu quelqu’un il y a deux jours qui m’a dit qu’il allait faire le nécessaire mais rien n’a bougé. Le retard de livraison m’agace mais je pourrais le comprendre sauf que le statut qui n’est pas mis à jour donne plutôt l’impression d’un colis perdu ou oublié.
Que puis-je faire pour savoir où en est mon colis vu qu’ils sont injoignables par téléphone et par mail....
Merci pour votre aide

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
4 juin 2020 à 22:45
Bonsoir,

Vous ne pouvez rien faire. C'est à l'expéditeur d'agir.

Cordialement
0