Problème livraison chronopost

Nativel -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’attends un colis qui doit être par Chronopost. Le colis a été expédié le 25 mai et j’ai reçu un mail le 26 mai m’informant que, en raison de la crise sanitaire, les délais sont un peu plus longs et que donc mon colis sera livré sous deux à 3 jours. Le suivi de colis indique tout de même une livraison prévue le 27/05 entre 8h et 13h.
Voilà, depuis rien. Le colis n’a jamais été livré, le statut n’a jamais été modifié. Ainsi, aujourd’hui 4 juin, quand j’appelle le répondeur me dis que mon colis sera livré le 27 mai. Ce qui m’énerve. J’ai essayé d’avoir un conseiller à plus de 12 reprises sans succès. J’avais eu quelqu’un il y a deux jours qui m’a dit qu’il allait faire le nécessaire mais rien n’a bougé. Le retard de livraison m’agace mais je pourrais le comprendre sauf que le statut qui n’est pas mis à jour donne plutôt l’impression d’un colis perdu ou oublié.
Que puis-je faire pour savoir où en est mon colis vu qu’ils sont injoignables par téléphone et par mail....
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonsoir,

Vous ne pouvez rien faire. C'est à l'expéditeur d'agir.

Cordialement
0