Souci avec centre europeen de formation

Sylvie - Modifié le 7 juin 2020 à 19:26
 Sylvie - 7 juin 2020 à 20:05
Bonjour,
Pour moi je ne sais pas si je precise que le centre europeen de formation il m ont anarque ou comment je me suis inscrite au mois de fevrier au centre europeen de formation pour commence ma formation au mois de mars avec leur publicite je les avais appel pour une demande de formation parce que je ne te pas encore prete d alle faire demande une formation au pole emploi vu ma carte de sejour ne te pas encore change cte encore ecrit tt travail a mayotte donc ici en france metropolitaine il dalais que je change d abord maintebant suis a la rsa en attendant je m suis dit je peu tt me prive pour que je fait la fornation en ligne pour que je viens trouve un bolot ,vers april que je suis tombe sur votre site que je vu les avis des gens que ce ne pas reconnue par l etat je commence les recherche et c vrais il ne pas reconnu par l etat 'je mm entre sur le site du gouvernement c ne pas reconnue suis vraiment dans la colere pourquoi ils doit y avoir les gens pour anarque les pauvre et j aimerai resilie le contrat mais je ne sais pas encore comment faird pour invite les menace et c

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 12 007
7 juin 2020 à 18:38
Bonjour

Des centaines de réponses ont déjà été données.. Faire une recherche..

Ce serait vraiment étonnant que ce site (Croc à finances..) accepte une résiliation à l'amiable.. C'est parti pour des menaces: laisse braire.. Il serait étonnant qu'on ose trainer en Justice une personne en situation d'impécuniosité..

Sinon fais toi assister par une Asso de consommateurs qui trouvera sans doute une cause de nullité du Contrat.

Pfff.. Ce CEF commence à me chauffer les oreilles!!

A+
3
Merci beaucoup pour votre reponse vraiment ca me rasure
0