Commande annulé
MrMarie
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis rendu sur un site de vente de vêtements sur internet après avoir aperçu une promotion sur l'instagram de la marque.
Il est indiqué sur ma facture :
Bons de réduction : -30% à partir de 100 euros d’achats -192,90 €
Bons de réduction : -50% à partir de 250 euros d’achats -321,50 €
Produits TTC, 643,00 €
Total bons de réduction, 514,40 €
Frais de manutention TTC, 13,15 €
Total 141,75 €
J'ai donc payé 141,75 € au lieu de 643,00 €
Le vendeur m'a envoyé ceci :
Madame, Monsieur,
Vous avez passé votre commande,
contenant plusieurs codes promos qui étaient normalement non cumulables. Cela est dû au bug du site internet que nous n'avons pas pu annuler avant.
Malheureusement, nous nous voyons dans l'impossibilité; d'honorer votre demande, nous allons donc vous rembourser la totalité; de votre commande sous quelques jours.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.
Cordialement, LE SAV
Je souhaiterais repasser commande mais seul un code de -30% est disponible hors lors de ma commande un code de -50% était annoncé sur leur instagram.
Ma question est la suivante, l'annulation du vendeur est t-elle légal ? Le "bug" les autorisent à annuler la commande ayant déjà était facturé ?
Si l'annulation de la commande est légal puis-je exiger de repasser commander avec -50% ?
Je peux vous communiquer les conditions général de vente si nécessaire.
Merci beaucoup pour votre temps en espérant que vous puissiez m'éclairer sur mes droits en tant qu'acheteur.
Cordialement.
Il est indiqué sur ma facture :
Bons de réduction : -30% à partir de 100 euros d’achats -192,90 €
Bons de réduction : -50% à partir de 250 euros d’achats -321,50 €
Produits TTC, 643,00 €
Total bons de réduction, 514,40 €
Frais de manutention TTC, 13,15 €
Total 141,75 €
J'ai donc payé 141,75 € au lieu de 643,00 €
Le vendeur m'a envoyé ceci :
Madame, Monsieur,
Vous avez passé votre commande,
contenant plusieurs codes promos qui étaient normalement non cumulables. Cela est dû au bug du site internet que nous n'avons pas pu annuler avant.
Malheureusement, nous nous voyons dans l'impossibilité; d'honorer votre demande, nous allons donc vous rembourser la totalité; de votre commande sous quelques jours.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.
Cordialement, LE SAV
Je souhaiterais repasser commande mais seul un code de -30% est disponible hors lors de ma commande un code de -50% était annoncé sur leur instagram.
Ma question est la suivante, l'annulation du vendeur est t-elle légal ? Le "bug" les autorisent à annuler la commande ayant déjà était facturé ?
Si l'annulation de la commande est légal puis-je exiger de repasser commander avec -50% ?
Je peux vous communiquer les conditions général de vente si nécessaire.
Merci beaucoup pour votre temps en espérant que vous puissiez m'éclairer sur mes droits en tant qu'acheteur.
Cordialement.
3 réponses
"Peut-etre me renseigner auprès d'association de consommateurs est plus intéressant ? "
Possible avec une association oui mais à mon sens si vous n'avez pas trace de la promo et de ses conditions précises (cumulable ou non par exemple)... vous n'obtiendrez rien.
Cordialement
Possible avec une association oui mais à mon sens si vous n'avez pas trace de la promo et de ses conditions précises (cumulable ou non par exemple)... vous n'obtiendrez rien.
Cordialement