Colis perdu

Signaler
-
Messages postés
12908
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour,
Le 23 mai j'ai déposé un colis dans mon point relais.
Aujourd'hui, le destinataire n'a toujours rien reçu..
J'appelle chronopost, je tombe systématiquement sur une messagerie..où sont les employés ? J'appelle depuis plusieurs jours!!!!!!!
Lorsque je fais le suivi de mon colis, je compose le numéro correspondant, et là, ça l'indique " colis prêt chez l'expéditeur ".
Vers qui me tourner?

2 réponses

Messages postés
12908
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
3 387
Bonjour,

Le Point-Relai a dû vous remettre un reçu en échange de votre colis.
C'est à lui de vérifier qu'il a bien été pris en charge par Chronopost...
Chaque étape est tracée, il est facile de savoir à quel niveau se trouve le colis !
Si Chronopost a validé l'enlèvement au Point-Relai, cela doit être vérifiable.
Si le Point-Relai ne lui a pas remis, c'est que le colis est toujours en attente chez lui.

Cdt
Bonjour gt.55, je vous remercie pour votre réponse.
Le soucis est que je n'ai plus le reçu en question.
Cela fait plus de 15 jours que le colis a été déposé dans le point relais.
Lorsque j'essaie d'avoir le suivi, cela me marque toujours "colis prêt chez l'expéditeur".. Alors, qu'il est bien parti..
Je ne sais plus quoi faire.
Messages postés
12908
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
3 387
Demandez au point-relai si il veut bien faire des recherches...
Dossier à la une