Colis perdu

Brenda - 5 juin 2020 à 15:08
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 juin 2020 à 15:23
Bonjour,
Le 23 mai j'ai déposé un colis dans mon point relais.
Aujourd'hui, le destinataire n'a toujours rien reçu..
J'appelle chronopost, je tombe systématiquement sur une messagerie..où sont les employés ? J'appelle depuis plusieurs jours!!!!!!!
Lorsque je fais le suivi de mon colis, je compose le numéro correspondant, et là, ça l'indique " colis prêt chez l'expéditeur ".
Vers qui me tourner?

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
5 juin 2020 à 15:23
Bonjour,

Le Point-Relai a dû vous remettre un reçu en échange de votre colis.
C'est à lui de vérifier qu'il a bien été pris en charge par Chronopost...
Chaque étape est tracée, il est facile de savoir à quel niveau se trouve le colis !
Si Chronopost a validé l'enlèvement au Point-Relai, cela doit être vérifiable.
Si le Point-Relai ne lui a pas remis, c'est que le colis est toujours en attente chez lui.

Cdt
0
Bonjour gt.55, je vous remercie pour votre réponse.
Le soucis est que je n'ai plus le reçu en question.
Cela fait plus de 15 jours que le colis a été déposé dans le point relais.
Lorsque j'essaie d'avoir le suivi, cela me marque toujours "colis prêt chez l'expéditeur".. Alors, qu'il est bien parti..
Je ne sais plus quoi faire.
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
9 juin 2020 à 15:23
Demandez au point-relai si il veut bien faire des recherches...
0