Gros problème avec Neuilly Contentieux
Fermé
Mojito08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
18 avril 2018 à 10:34
Deunisot - 12 juin 2020 à 17:09
Deunisot - 12 juin 2020 à 17:09
A voir également:
- 0969327016
- Neuilly contentieux paiement en ligne - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux contact email - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- Neuilly contentieux avis - Forum crédit consommation
- Coordoner de neuilly contentieux ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Mojito08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
4
18 avril 2018 à 11:51
18 avril 2018 à 11:51
Une certaine Mme Benoit vient de m'appeler.
Donc je lui ai réexpliqué que nous sommes à jour de nos paiement, j'appelle tous les mois un numéro en 08... et qu'à chaque fois que je paye, ses collègues me disent "voilà Madame vous êtes à jour".
Elle me dit que les 3 premiers dossiers sont caduc et que les 3 autres sont également au contentieux.
C'est à dire qu'il faut qu'on paye le restant dû + les montants effacés par la banque de France.
Je lui réponds que c'est impossible pour nous de payer ces sommes d'un coup et là elle me dit qu'on a qu'à redéposé un dossier de surendettement !!!! Et on repart pour 10 ans ?
Pfff on ne sait plus quoi faire...
Donc je lui ai réexpliqué que nous sommes à jour de nos paiement, j'appelle tous les mois un numéro en 08... et qu'à chaque fois que je paye, ses collègues me disent "voilà Madame vous êtes à jour".
Elle me dit que les 3 premiers dossiers sont caduc et que les 3 autres sont également au contentieux.
C'est à dire qu'il faut qu'on paye le restant dû + les montants effacés par la banque de France.
Je lui réponds que c'est impossible pour nous de payer ces sommes d'un coup et là elle me dit qu'on a qu'à redéposé un dossier de surendettement !!!! Et on repart pour 10 ans ?
Pfff on ne sait plus quoi faire...
18 avril 2018 à 13:42
J'avoue qu'on a eu des retards de paiement mais cela n'a pas été au delà de 2 mois
Hypothèse:
Cela reste tout de même une rupture des obligations contractuelles avec comme conséquence la caducité du Plan.. Donc plus de protection par le Plan.. Dans ce cas l'exigence du règlement immédiat du reliquat est possible.. Les charognards ont sauté sur l'occasion..
Se faire assister par une Asso de Consommateurs pour éventuellement repasser dans un Plan (Il faut un/des éléments nouveaux pour pouvoir le faire..)..
A+