Service apres vente
Titine
-
titine -
titine -
Bonjour,
J'ai acheté un sèche linge candy avec pompe à chaleur condensation en novembre2019 le covid est passé par là service après vente fermé. Cependant ce service à réouvert mais reste injoignable par téléphone à toutes heures de la journée et de la semaine. Le magasin Conforama de moulins n'a pas de solution pour le réparer sachant qu'il est sous garantie et celle ci avance au fil des journées . Que faire dans ce cas afin que la réparation se fasse. Par avance merci
J'ai acheté un sèche linge candy avec pompe à chaleur condensation en novembre2019 le covid est passé par là service après vente fermé. Cependant ce service à réouvert mais reste injoignable par téléphone à toutes heures de la journée et de la semaine. Le magasin Conforama de moulins n'a pas de solution pour le réparer sachant qu'il est sous garantie et celle ci avance au fil des journées . Que faire dans ce cas afin que la réparation se fasse. Par avance merci
A voir également:
- Service apres vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
"ce service à réouvert mais reste injoignable par téléphone"
Alors envoyez-lui un courrier recommandé avec AR !
Vous leur signalez votre problème et vous exigez un moyen fiable pour les joindre.
Ainsi vous aurez la preuve que la date de votre demande est antérieure à la fin de garantie...
Cdt
"ce service à réouvert mais reste injoignable par téléphone"
Alors envoyez-lui un courrier recommandé avec AR !
Vous leur signalez votre problème et vous exigez un moyen fiable pour les joindre.
Ainsi vous aurez la preuve que la date de votre demande est antérieure à la fin de garantie...
Cdt
cordialement