Service apres vente

Titine - 5 juin 2020 à 14:54
 titine - 11 juin 2020 à 14:13
Bonjour,
J'ai acheté un sèche linge candy avec pompe à chaleur condensation en novembre2019 le covid est passé par là service après vente fermé. Cependant ce service à réouvert mais reste injoignable par téléphone à toutes heures de la journée et de la semaine. Le magasin Conforama de moulins n'a pas de solution pour le réparer sachant qu'il est sous garantie et celle ci avance au fil des journées . Que faire dans ce cas afin que la réparation se fasse. Par avance merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
5 juin 2020 à 15:12
Bonjour,

"ce service à réouvert mais reste injoignable par téléphone"

Alors envoyez-lui un courrier recommandé avec AR !
Vous leur signalez votre problème et vous exigez un moyen fiable pour les joindre.
Ainsi vous aurez la preuve que la date de votre demande est antérieure à la fin de garantie...

Cdt
1
merci de votre réponse
cordialement
0