Colisimo perdu

Signaler
-
Messages postés
12917
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
-
Bonjour je suis hospitalisé et j attend un colis avec des produits de première nécessité il a été envoyé par ma femme il y a maintenant 9 jours après renseignement via le service client il a été envoyé dans le département de la Gironde aux du Rhône donc comment procéder à une réparation bien que le colis seras renvoyé a l expéditeur et du devra me le r envoyer à ces frais biensur qui on déjà été payé contre signature 20 euros pouvez vous me conseiller ? Cordialement

1 réponse

Messages postés
12917
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
3 395
Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir une indemnisation, il va déjà falloir en chiffrer le montant !
Pour cela il vous faudra pouvoir prouver le préjudice que cela vous aura causé et l'estimer financièrement (avec des témoignages, des factures...).

Donc vous attendez d'avoir reçu votre colis, puis faites une réclamation en suivant la procédure décrite ici : https://www.aide-sociale.fr/colissimo-reclamation/
D'abord par courrier ou mail au service client, puis éventuellement en saisissant le médiateur.

Cdt
Dossier à la une