Résiliation Centre Européen de Formation

Jolenelapirate - 10 juin 2020 à 16:31
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 10 juin 2020 à 19:36
Bonjour,
Comme tout est dit dans le titre et je sais qu’il y a beaucoup de forums à ce sujet (je ne suis peut être pas non plus dans la bonne catégorie) mais j’ai vraiment besoin d’aide pour résilier mon contrat au centre européen de formation. Le problème étant que cela fait plus 3 mois que je suis chez eux (10 mois pour être exacte) mais je suis énormément déçue et j’ai vraiment l’impression de m’être faite arnaquée au plus haut point et le pire est que je n’ai plus aucuns moyens de les payer ! En voyant beaucoup de forum à ce sujet et en voyant tous les problèmes juridiques j’ai peur de me lancer dans un gouffre total. Quelqu’un pourrai-t-il me conseiller pour mes démarches et surtout est ce que cela sera-t-il possible même après 3 mois sans leur devoir de l’argent ?
Merci à vous !

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
10 juin 2020 à 19:36
bonsoir
relisez tous les messages sous le votre ,en bleu .... et des centaines d'autres similaires sur tous les forums juridiques ou d'aide aux consommateurs: vous trouverez votre réponse....
0