Problème de rétractation d’une salle d abonnement keep cool

Fitness - 14 janv. 2019 à 14:59
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 juin 2020 à 21:20
Bonjour, j’ai un petit problème . j’ai fait ma lettre recommandée 4 jours après avoir pris mon abonnement à la salle de sports keep cool. Ma lettre a été présentée 2 fois mais n’ « a pas été reçu par le destinataire » et la rétractation dur que 14 jours et je suis déjà au 10e jour que dois-je faire ? Sachant que KEEP COOL rembourse l’adhérent dans les 14 jours, à compter de la date à laquelle elle sera informée de l’intention de l’adhérent de se rétracter, mais s’il n’était pas là lors des 2 présentations de ma lettre est-ce que ma lettre est toujours prise en compte et est-ce que je peux encore espérer à être remboursé ?
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 12 007
14 janv. 2019 à 15:42
Bonjour

Une LRAR présentée mais non acceptée/retirée produit ses effets en date de la première présentation (Sauf cas très particuliers ne concernant pas les Salles.).

Il est d'usage (Mais non obligatoire..) d'envoyer copie de la LRAR par lettre simple.

Voir en direct la Salle comme suggéré par Bob.. Présenter copie des bordereaux et le texte du courrier.

A+
4