Problèmes avec un colis "livré" par GLS
Changrila34
-
Modifié le 13 juin 2020 à 13:02
changrila34 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 13 juin 2020 à 22:23
changrila34 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 13 juin 2020 à 22:23
A voir également:
- Gls colis livré mais pas reçu
- Colis gls marqué livré mais pas reçu - Meilleures réponses
- Colis gls livré mais pas reçu - Meilleures réponses
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis marque comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis chronopost livré mais non reçu ✓ - Forum Consommation
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
13 juin 2020 à 20:36
13 juin 2020 à 20:36
Bonjour,
Signalez le problème au vendeur.
Lui seul pourra (peut-être) lancer les recherches chez GLS.
Perso, je refuse d'être livré par GLS car j'ai trop eu de problèmes de livraison avec eux.
Signalez le problème au vendeur.
Lui seul pourra (peut-être) lancer les recherches chez GLS.
Perso, je refuse d'être livré par GLS car j'ai trop eu de problèmes de livraison avec eux.
13 juin 2020 à 22:23
J'ai dès ce matin envoyé un mail au vendeur…
Mais je ne me fais pas trop d'illusions. J'ai lu sur un nombre important de sites des messages en quantité impressionnante de personnes s'étant trouvées dans la même situation que moi. Beaucoup de colis soi disant livrés par GLS que les destinataires n'ont jamais reçus et, dans les grandes villes, dépôt injustifié en relais de colis sans que leurs propriétaires, pourtant présents lors du passage des livreurs, ne sachent de quels relais il s'agit.
Ici, il n'y en a qu'un seul, ce qui limite les démarches fastidieuses ...Son responsable a cherché ce matin s'il y avait un cols à mon nom...hélas non! Je pense que le paquet a été abandonné à l'extérieur et "embarqué" par un passant indélicat, l'immeuble étant situé en contrebas d'une avenue assez fréquentée depuis le déconfinement (piste cyclable, jogging, promenade etc.)
Ce qui m'étonne c'est que malgré l'avalanche de protestations et de déboires subis par les clients, cette société continue à sévir. Une multinationale?
Comment organiser des protestations croisées auprès d'associations de défense des consommateurs?
Il est tout de même impensable que cette société ne soit pas inquiétée vu le nombre considérable de clients insatisfaits!
Que ceux qui lisent mon premier message veuillent bien m'excuser pour quelques fautes d'orthographe. Le stress et une fatigue oculaire certaine (j'ai écrit sans lunettes) m'ont fait en commettre quelques-unes découvertes avec agacement ce matin.
Encore merci Ginto 5