Colis

Kininho1 - 11 juin 2020 à 16:58
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 juin 2020 à 20:04
Bonjour,
Je m'appel Kininho j'ai fais un achat sur internet d'un téléphone et je devrais être livré le samedi 30 mai 2020 le livreur est chronopost, je recevais des messages qui m'actualiser où était exactement mon colis. Et le samedi à 8h j'ai reçu un message comme quoi mon colis va être livré à 11h34 cependant ce jour ma famille et moi nous étions à la maison mais nous n'avons eu aucune trace du livreur ni du colis qui ca soit dans la boîte aux lettres ou sur notre porte, cependant le colis est marqué comme reçu, je contacte l'agence qui j'ai fais l'achat "rue de commerce.fr" il disait qu'il ne peuvent rien faire parce que le colis est marqué livré donc j'aimeras savoir quels démarches pourrai-je faire pour avoir enfin mon colis ou avoir un remboursement ?
Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
11 juin 2020 à 20:04
Bonsoir,

Le site vendeur est responsable. Mettez-les en demeure par LRAR de vous rembourser ou renvoyer le produit commandé.

Précisez bien toutes les étapes connues de votre colis et les dates.

Cordialement
0