Arnaque : paiement via les services de la poste
moutz29
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis une annonce sur le bon coin ce matin et me suis apparemment bien fait avoir par une proposition de paiement via la poste. j'ai donné mon nom, adresse et n° tél, ainsi que le montant de mon bien vendu. d'après ce que je lis je me suis fait arnaquer mais comment peut-il le faire? je n'ai bien sûr pas donné de coordonnées bancaires...
merci de votre réponse
j'ai mis une annonce sur le bon coin ce matin et me suis apparemment bien fait avoir par une proposition de paiement via la poste. j'ai donné mon nom, adresse et n° tél, ainsi que le montant de mon bien vendu. d'après ce que je lis je me suis fait arnaquer mais comment peut-il le faire? je n'ai bien sûr pas donné de coordonnées bancaires...
merci de votre réponse
A voir également:
- Paiement par la poste
- Paiement par mandat postal - Meilleures réponses
- Mandat code postal - Meilleures réponses
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Coupon transcash arnaqué - Forum carte bancaire
- Arnaque au marché ✓ - Forum Consommation
- ARNAQUE ACAI - Forum Banque et Crédit
- Arnaque ..... Restaurant - Forum Consommation
et demandais justement un peu plus d'infos sur la suite de ce début d'arnaque!