Garantie Conforama et echange

Pimous94190 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 11 juin 2020 à 15:56
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 juin 2020 à 17:41
Bonjour J'ai acheté un canapé d'angle chez conforama au mois de décembre seulement le jour de la livraison lors du montage par les livreurs mon canapé a été cassé j'ai donc lancé un dossier SAV en me rendant au magasin seulement depuis toujours pas de nouvelles alors que la pièce a normalement été commandée. dernièrement je les ai donc contacté et leur ai demandé où est-ce que ça en était. ils m'ont dit que la pièce n'était toujours pas arrivée. La semaine dernière je les ai rappelé car mon canapé n'arrête pas de se délabré il grince fait énormément de bruit et j'ai même trouvé une cheville en bois en dessous du canapé qui sort de je-ne-sais-où puisque les livreurs de conforama me l'ont monté. Je leur ai expliqué que je ne voulais plus ce canapé puisque un canapé qui se délabré moins de 6 mois ce n'est pas de la bonne qualité et que je voulais faire un échange échange et ce canapé qui n'a toujours pas été réparer contre un autre canapé. Il est clair que je ne veux pas débourser d'argent je veux qu'on échange celui-ci sans frais contre un autre mais pas le même. Bien entendu si le canapé qui m'intéresse maintenant devait être plus cher je rajouterai la différence comment faire puisque le SAV m'a dit qu'il ne savait pas si c'était possible de le faire.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 12 007
11 juin 2020 à 17:41
Bonjour

As tu - au minimum- envoyé un Recommandé à Conforama? Sinon de quels documents disposes tu?

Là je pense , comme d'hab, à faire jouer la Garantie Légale de Conformité: remplacement puis - si rien n'est fait sous 30 jours- remboursement..

C'est pourquoi il faut absolument un document recevable pour dater de façon précise le début du litige.

Rappel: les blablas au téléphone, en face à face ou par Mails sont inutiles..

A+
3