Avis de lettre recommandé
Résolu
Brayhart
-
Brayhart -
Brayhart -
Bonjour,
J’ai reçu un avis de lettre recommandé
Puis je savoir le nom de l’expéditeur sans prendre le recommandé (c’est à dire que je refuse de prendre le recommandé) ?
Ensuite combien de temps un recommandé reste à la poste avant qu’il retourne à son expéditeur
J’ai reçu un avis de lettre recommandé
Puis je savoir le nom de l’expéditeur sans prendre le recommandé (c’est à dire que je refuse de prendre le recommandé) ?
Ensuite combien de temps un recommandé reste à la poste avant qu’il retourne à son expéditeur
5 réponses
-
Bonjour
1/Non vous ne pouvez pas savoir sans accepter le recommandé
2/ Lire l'avis de passage c'est écrit dessus 15 jours.
3/ Le refuser, faire l'autruche peut vous couter cher. -
Refuser ou non ne changera rien et en plus vous ne saurez pas ce que contient cette lettre, alors c'est stupide de la refuser.
-
Bonjour,
De toute façon un recommandé est présumé reçu à partir de la date de première présentation (sauf pour une résiliation de bail)...
Donc autant savoir ce qu'il y a réellement dedans !
Cdt
-
J’ai réussi à récupérer quelque morceau de mon recommandé surtout le numéro j’ai regardé sur internet suivi d’un recommandé et c’est écrit première ligne « le 05/06/2020 pris en charge par la poste de mon domicile » cela veut il dire que l’expéditeur se situe dans la ville ou je suis domicilié ? Car sinon j’aurai vu sûrement que le recommandé serait partie de telle poste (Paris ou autres) et serai pris en charge à la poste de mon domicile ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ,
Je suppose que cela a un rapport avec vos difficultés précédentes.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/brayhart