Avis de lettre recommandé
Résolu
Brayhart
-
Brayhart -
Brayhart -
Bonjour,
J’ai reçu un avis de lettre recommandé
Puis je savoir le nom de l’expéditeur sans prendre le recommandé (c’est à dire que je refuse de prendre le recommandé) ?
Ensuite combien de temps un recommandé reste à la poste avant qu’il retourne à son expéditeur
J’ai reçu un avis de lettre recommandé
Puis je savoir le nom de l’expéditeur sans prendre le recommandé (c’est à dire que je refuse de prendre le recommandé) ?
Ensuite combien de temps un recommandé reste à la poste avant qu’il retourne à son expéditeur
A voir également:
- Lettre recommandée 3d signification
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandé commancant par A1 - Forum Consommation
- Lettre recommandée 2c signification - Forum Consommation
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
1/Non vous ne pouvez pas savoir sans accepter le recommandé
2/ Lire l'avis de passage c'est écrit dessus 15 jours.
3/ Le refuser, faire l'autruche peut vous couter cher.
1/Non vous ne pouvez pas savoir sans accepter le recommandé
2/ Lire l'avis de passage c'est écrit dessus 15 jours.
3/ Le refuser, faire l'autruche peut vous couter cher.
Brayhart
Est ce que l’expéditeur peut demander un délai pour pour que le recommandé soit retirer ? ( imaginer convocation devant la justice )
Refuser ou non ne changera rien et en plus vous ne saurez pas ce que contient cette lettre, alors c'est stupide de la refuser.
Bonjour,
De toute façon un recommandé est présumé reçu à partir de la date de première présentation (sauf pour une résiliation de bail)...
Donc autant savoir ce qu'il y a réellement dedans !
Cdt
De toute façon un recommandé est présumé reçu à partir de la date de première présentation (sauf pour une résiliation de bail)...
Donc autant savoir ce qu'il y a réellement dedans !
Cdt
J’ai réussi à récupérer quelque morceau de mon recommandé surtout le numéro j’ai regardé sur internet suivi d’un recommandé et c’est écrit première ligne « le 05/06/2020 pris en charge par la poste de mon domicile » cela veut il dire que l’expéditeur se situe dans la ville ou je suis domicilié ? Car sinon j’aurai vu sûrement que le recommandé serait partie de telle poste (Paris ou autres) et serai pris en charge à la poste de mon domicile ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Je suppose que cela a un rapport avec vos difficultés précédentes.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/brayhart
Je suppose que cela a un rapport avec vos difficultés précédentes.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/brayhart