Redistribution du courrier

christophe - 11 juin 2020 à 11:09
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 juin 2020 à 12:19
Bonjour,

la poste m'a apporter un courrier le lundi 8 juin 2020 et j'étais absent j'ai donc le soir fait une de mande sur leur site internet pour une redistribution impossible j'ai donc appeler le service il mon répondu que le service de redistribution était suspendu pour cause sanitaire. il faudrait que la poste m'explique comment un courrier que l'on m'apporte le lundi peu ne pas être redistribuer le lendemain je vois pas comment le courrier a pu être contaminer dans la nuit du lundi au mardi.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
11 juin 2020 à 12:19
Bonjour,

Il n'y a pas que les désinfections liés au protocole COVID-19, ils peuvent aussi avoir des soucis de personnel. Je comprends votre mécontentement, je pense aussi que La Poste n'est pas très attentive à ses clients, pas seulement pendant la crise sanitaire. A titre personnel j'ai limité au strict minimum le recours à ses services (une dizaine de lettres par an, tout le reste par internet et jamais d'envoi de colis).

Cordialement
0