Montant condamnation expédié en recommandé on réclamé par le bénéficiaire
Therema971
-
djivi38 Messages postés 54332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d’un litige avec mon exlocataire j’ai été condamnée et lui ai expédié 2 chèques (caution et pénalités) en Recommandé avec Accusé de Réception. Elle ne l’a pas réclamée et je pense la recevoir demain en retour. Que puis-je faire pour qu’elle accepte ces chèques ? Je sais qu’elle voulait un virement mais moi je préfère payer par chèque...
Lors d’un litige avec mon exlocataire j’ai été condamnée et lui ai expédié 2 chèques (caution et pénalités) en Recommandé avec Accusé de Réception. Elle ne l’a pas réclamée et je pense la recevoir demain en retour. Que puis-je faire pour qu’elle accepte ces chèques ? Je sais qu’elle voulait un virement mais moi je préfère payer par chèque...
1 réponse
-
bonjour,
vous n'avez aucun recours pour la forcer à accepter un chèque : si votre courrier RAR (DG = DÉPÔT de GARANTIE, et PAS "caution", + pénalités de retard) vous revient, vous serez bien obligée de lui faire un virement... solution qui aurait été la + simple depuis le départ ! Vous cherchez à gagner du temps... mais ça risque encore de vous retomber sur le nez...
cdt.