Paiement par neosurf pour une nintendo switch

Oandys - 12 nov. 2020 à 13:55
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 23 nov. 2020 à 18:13
Bonjour,
J ai récemment vu une offre sur Facebook dans un groupe de ma ville, ou une dame vends sa Nintendo switch car elle ne l'utilise pas assez.. Elle m'a par la suite dit qu'elle ne voulait pas se déplacer avec de l'espèce et me demande de passer par neosurf.. (Elle me dit qu'elle a acheté un Thermomix d'occasion par ce biais).. comme je ne connais pas la plateforme j'hésite encore.. j'ai proposé de passer par Paypal mais elle ne veut pas non plus.. a votre avis est ce une arnaque ? Est ce que je risque quelquechose juste en amenant l'espèce au tabac pour faire un ticket ?
Merci de votre aide ????

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
Modifié le 12 nov. 2020 à 14:00
2
Certes, mais à la différence de ces témoignages je dois la rencontrer pour d'abord constater de l'état de la switch et vu qu'elle est dans la même ville que moi c'est largement faisable.. et elle m'a dit que seulement quand j'aurai constaté que la console est en bon état je lui donnerais le code.. Ça me paraît honnête quand même comme démarche c'est pour cela que je doute...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615 > Oandys
12 nov. 2020 à 14:10
hé bien prend rendez-vous devant un tabac et tu iras acheter ton ticket après que tu l'auras vue ...
0