Changement d'energie

Sem - Modifié le 23 nov. 2020 à 21:12
 Sem - 24 nov. 2020 à 15:26
Bonjour,
C'est une histoire a pleurée. J'ai fait inscription a engi pour le gaz. 2 mois après j'ai reçu une lettre de résiliation d'électricité J'ai me suis très énervée. J'ai téléphoné pour demander pourquoi cette résiliation ? Ils ne savent rien et encore essaient de me convaincre de réinscrit comme d'habitude. Je les ai dits de ne pas recommencer me réinscrire j arrete et j'ai toute suit appelez total, j'ai changé fournisseur en SEPTEMBRE. Par la suit j'ai reçu une lettre de pénalité de résiliation. J'en ai ras le bol et j'ai vous a envoyées une lettre recommander qui explique clairement la situation, avec quand même encore un chèque de la pénalité pour n'as pas créé des histoires. Et, et ,et flache !!!!! Aujourd’hui ( 23 novembre) j'ai reçu encore une lettre que je dois payer de 1528 euro. En SACHANT que, entre 23 Juillet à 10 Septembre je n'étais pas dans ma maison. Je suis tellement énervée que j'ai du mal à écrire facilement. Actuellement je suis avec Total et hors de question que je paie cette somme. Ils peuvent quoi faire dans cette situation?

2 réponses

Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 141
23 nov. 2020 à 21:07
Bonjour,

Calmez-vous et lisez votre facture. A quoi correspond-t-elle ? Du gaz ? De l'électricité ? Est-ce que les relevés indiqués sur la facture correspondent aux relevés du compteur ?
1
Rebonjour, c est une lettre qui demande pour Electricité. Il ecris ( Suit a resiliation de contrat, votre reglement ne nous est pas encore parvenu. Un solde d ebiteur d un montant total de 1528,03 euro. )
Problème ce que chaque fois la même histoire. Je ne résilie rien. C est eux qui résilient. Mais chaque fois il écrivent suit a votre résiliation. J ai téléphonée et j ai parlée pourquoi vous faites ça? Chaque fois la meme chausses de répéter inscription et résilier par la suit. Je les a dis de laisser comme ca. Pas grave si vous avez résilier , de toute façonne je veux changer opérateur. Oui du cou j appeler a total et j ai changer. Cette fois ci ils disent qu ils ont résilier parce que j ai changer opérateur. J ai appeler recouvrement q il écris sur le lettre et il me dis j ai aussi penalitee de 500 euro de plus que mon depanse , fais le somme de 1528,03 euro en total. Tous le monde parle différant dans cette établissement. Impossible de rester impossible de partir.
Je sais que si je paie , ne finirais jamais. Ils sont vraiment horrible. Comment je vais me sauver d eux? Oui je sais , je suis étranger j ai du mal a écrire m exprimer correctement. Mais je suis fatiguer. S ils écoute tous mes conversation téléphonique surtout concernant les résiliations de gaz sans arrete et que j ai pleurée chaque fois en disant ne résilier pas s il vous plais et quand même j ai reçu encore et encore résiliation et pénalisation. j e pourrais rien faire que partir.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
24 nov. 2020 à 08:30
Bonjour

Plutôt que de téléphoner inutilement à des gugusse analphabètes qui n'en ont rien à faire passe par des LRAR.. Au moins tu auras de la matière dans ton dossier. Conserve bien les copies et les bordereaux..

Conseil: rédige de façon claire, précise et factuelle..

A+
0
Sem > Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
24 nov. 2020 à 12:35
Oui merci, un peux difficile pour moi d écrire mais je vais demande a mes amie de m aider. Car j ai ancienne facture de résiliations qui a ete faites par eux. et mon changement de fournisseur-Ce la prouve q il ont résilier mon contrat avant que je change fournisseur. Au téléphone opérateur insiste que le résiliation de mon contrat a été acause de changement de fournisseur de ma part. Ce n est pas vrais. Les dates preuve a tous. Mais quand même surement ils vont essayer tous pour me faire payee 1585 ,03 euro concerne 2 mois que je n étais même pas chez moi. Je peux le prouver aussi avec mon passeports et les dates de mes billets d avion.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030 > Sem
24 nov. 2020 à 15:07
Les blablas des 'conseillers' on s'en fiche!
0
Sem > Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
24 nov. 2020 à 15:26
J ai téléphonée au recouvrement ,elle m envoyer le facture que je n avais pas. J écris tous avec les pièce joint. Elle n as pas encore me répondu. J ai bien preuve que c est eux q ils ont résilier mon contrat, et je paye a une autre fournisseur actuellement et que je ne payera pas a 2 fournisseurs. Déjà 630 euro de de-comte a été prélever en plusse 1528 euro fais bien foutage de gueule. Ils annulent apres ils font payer comme ce n etais pas annuler en plusse avec penaliter de resiliation et une somme de 630 euro plusse 1528 euro pour 2 mois que je n etais pas chez moi.
0