A voir également:
- Changement d'energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Porter plainte pour changement de serrure - Forum Immobilier
2 réponses
Energizor
Messages postés
25983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 467
23 nov. 2020 à 21:07
23 nov. 2020 à 21:07
Bonjour,
Calmez-vous et lisez votre facture. A quoi correspond-t-elle ? Du gaz ? De l'électricité ? Est-ce que les relevés indiqués sur la facture correspondent aux relevés du compteur ?
Calmez-vous et lisez votre facture. A quoi correspond-t-elle ? Du gaz ? De l'électricité ? Est-ce que les relevés indiqués sur la facture correspondent aux relevés du compteur ?
Rebonjour, c est une lettre qui demande pour Electricité. Il ecris ( Suit a resiliation de contrat, votre reglement ne nous est pas encore parvenu. Un solde d ebiteur d un montant total de 1528,03 euro. )
Problème ce que chaque fois la même histoire. Je ne résilie rien. C est eux qui résilient. Mais chaque fois il écrivent suit a votre résiliation. J ai téléphonée et j ai parlée pourquoi vous faites ça? Chaque fois la meme chausses de répéter inscription et résilier par la suit. Je les a dis de laisser comme ca. Pas grave si vous avez résilier , de toute façonne je veux changer opérateur. Oui du cou j appeler a total et j ai changer. Cette fois ci ils disent qu ils ont résilier parce que j ai changer opérateur. J ai appeler recouvrement q il écris sur le lettre et il me dis j ai aussi penalitee de 500 euro de plus que mon depanse , fais le somme de 1528,03 euro en total. Tous le monde parle différant dans cette établissement. Impossible de rester impossible de partir.
Je sais que si je paie , ne finirais jamais. Ils sont vraiment horrible. Comment je vais me sauver d eux? Oui je sais , je suis étranger j ai du mal a écrire m exprimer correctement. Mais je suis fatiguer. S ils écoute tous mes conversation téléphonique surtout concernant les résiliations de gaz sans arrete et que j ai pleurée chaque fois en disant ne résilier pas s il vous plais et quand même j ai reçu encore et encore résiliation et pénalisation. j e pourrais rien faire que partir.
Problème ce que chaque fois la même histoire. Je ne résilie rien. C est eux qui résilient. Mais chaque fois il écrivent suit a votre résiliation. J ai téléphonée et j ai parlée pourquoi vous faites ça? Chaque fois la meme chausses de répéter inscription et résilier par la suit. Je les a dis de laisser comme ca. Pas grave si vous avez résilier , de toute façonne je veux changer opérateur. Oui du cou j appeler a total et j ai changer. Cette fois ci ils disent qu ils ont résilier parce que j ai changer opérateur. J ai appeler recouvrement q il écris sur le lettre et il me dis j ai aussi penalitee de 500 euro de plus que mon depanse , fais le somme de 1528,03 euro en total. Tous le monde parle différant dans cette établissement. Impossible de rester impossible de partir.
Je sais que si je paie , ne finirais jamais. Ils sont vraiment horrible. Comment je vais me sauver d eux? Oui je sais , je suis étranger j ai du mal a écrire m exprimer correctement. Mais je suis fatiguer. S ils écoute tous mes conversation téléphonique surtout concernant les résiliations de gaz sans arrete et que j ai pleurée chaque fois en disant ne résilier pas s il vous plais et quand même j ai reçu encore et encore résiliation et pénalisation. j e pourrais rien faire que partir.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
24 nov. 2020 à 08:30
24 nov. 2020 à 08:30
Bonjour
Plutôt que de téléphoner inutilement à des gugusse analphabètes qui n'en ont rien à faire passe par des LRAR.. Au moins tu auras de la matière dans ton dossier. Conserve bien les copies et les bordereaux..
Conseil: rédige de façon claire, précise et factuelle..
A+
Plutôt que de téléphoner inutilement à des gugusse analphabètes qui n'en ont rien à faire passe par des LRAR.. Au moins tu auras de la matière dans ton dossier. Conserve bien les copies et les bordereaux..
Conseil: rédige de façon claire, précise et factuelle..
A+
Sem
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
24 nov. 2020 à 12:35
24 nov. 2020 à 12:35
Oui merci, un peux difficile pour moi d écrire mais je vais demande a mes amie de m aider. Car j ai ancienne facture de résiliations qui a ete faites par eux. et mon changement de fournisseur-Ce la prouve q il ont résilier mon contrat avant que je change fournisseur. Au téléphone opérateur insiste que le résiliation de mon contrat a été acause de changement de fournisseur de ma part. Ce n est pas vrais. Les dates preuve a tous. Mais quand même surement ils vont essayer tous pour me faire payee 1585 ,03 euro concerne 2 mois que je n étais même pas chez moi. Je peux le prouver aussi avec mon passeports et les dates de mes billets d avion.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
>
Sem
24 nov. 2020 à 15:07
24 nov. 2020 à 15:07
Les blablas des 'conseillers' on s'en fiche!
Sem
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
24 nov. 2020 à 15:26
24 nov. 2020 à 15:26
J ai téléphonée au recouvrement ,elle m envoyer le facture que je n avais pas. J écris tous avec les pièce joint. Elle n as pas encore me répondu. J ai bien preuve que c est eux q ils ont résilier mon contrat, et je paye a une autre fournisseur actuellement et que je ne payera pas a 2 fournisseurs. Déjà 630 euro de de-comte a été prélever en plusse 1528 euro fais bien foutage de gueule. Ils annulent apres ils font payer comme ce n etais pas annuler en plusse avec penaliter de resiliation et une somme de 630 euro plusse 1528 euro pour 2 mois que je n etais pas chez moi.