Reçu un colis non commandé
Vale76R
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai reçu un colis samedi une fois ouvert je m’aperçois que je n’ai pas commandé le produit à l’intérieur ,le produit n’ai pas emballé aucuns documents pas de notice juste le produit pas d étiquette sur le produit rien ...
Il y a quelques semaines j’ai dû faire opposition à ma banque car j’ai eu des prélèvements dont je n’étais pas à l’origine , est ce qu’il peut y avoir un lien ?
J’ai demandé dans ma famille mais personne n’est à l’origine de ce (cadeau)
Ah oui c’est un aspirateur robot boxai j’ai regardé ça va de 17 à plus de 140 €
Mais du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Il y a quelques semaines j’ai dû faire opposition à ma banque car j’ai eu des prélèvements dont je n’étais pas à l’origine , est ce qu’il peut y avoir un lien ?
J’ai demandé dans ma famille mais personne n’est à l’origine de ce (cadeau)
Ah oui c’est un aspirateur robot boxai j’ai regardé ça va de 17 à plus de 140 €
Mais du coup je ne sais pas trop quoi faire.
A voir également:
- J'ai reçu un colis d'une autre personne
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis d'une autre personne amazon ✓ - Forum Consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Conservez le en l'état un certain temps et si personne ne le réclame, il sera à vous gratuitement.
Conservez le en l'état un certain temps et si personne ne le réclame, il sera à vous gratuitement.
"un certain temps"
C'est à dire ? 1 an et 1 jour comme un objet trouvé dans la rue (mais "trouvé" dans sa boite aux lettres) ?
cdt.
Quand à la question de temps, aucune importance, il (elle) n'a rien commandé, il (elle) peut considérer que c'est un cadeau. Le temps que le fournisseur s'aperçoive de son erreur et le réclame, pourquoi chercher un terme juridique ou une justification à ce laps de temps ?