Cef

Nancyiii - 20 nov. 2020 à 09:25
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 nov. 2020 à 09:32
Bonjour, je suis l'une des personne aussi qui c'est fait avoir ! J'ai signé le 9 novembre et j'envoie mon recommandé des aujourd'hui pour résilier ils m'ont prélevé 2 fois 99€ le problème devais etre résolu au final rien du tout malgré mes appels ! Vous pensez que ma résiliations sera prise en compte ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
20 nov. 2020 à 09:32
Re:

Normalement elle devrait l'être.. Mais avec cette 'boutique' le contraire est possible. N'accepter AUCUN colis ou quoi que ce soit..

Ne pas discuter avec une créature tentant de te dissuader de résilier en promettant monts et merveilles.. Ne plus jamais utiliser le téléphone avec cet Organisme (Enfumage, pipeautage et de toute façon volatile donc inutile..)

Les somme encaissées constituent un 'indu' qui doit t'être remboursé. Mais encore faut il que CEF acte ta résiliation..

Fais en sorte pour interdire définitivement toute Opération effectuée par ce CEF. Voir à la Banque.

A+
1