Trop percu edf
Jon
-
Geo -
Geo -
Bonjour, voilà 1 mois et demi que j'ai résilié mon contrat chez enedis j'ai fait opposition sur le compte pour qu'ils arrêtent de prélever. J'avais une facture de 280 euros à leur régler mais eux me devaient plus de 1000 euros de trop perçu en 9 mois. J'ai le compteur linky. Je ne dépasse pas 59 euros mensuel + 12 euros de frais de contrat et ils me prelevaient 290 euros par mois. Je les ai déjà appelé 2 fois mais à chaque fois c'est moi qui leur dois de l'argent et non eux.
Comment puis - je faire pour arriver à me faire rembourser ce trop perçu?
Comment puis - je faire pour arriver à me faire rembourser ce trop perçu?
4 réponses
Bonjour,
"voilà 1 mois et demi que j'ai résilié mon contrat chez enedis"
Ce n'est pas possible.
Enedis est le gestionnaire du réseau de distribution.
Ce n'est pas un fournisseur.
Le nom de votre fournisseur est en haut de vos factures.
"voilà 1 mois et demi que j'ai résilié mon contrat chez enedis"
Ce n'est pas possible.
Enedis est le gestionnaire du réseau de distribution.
Ce n'est pas un fournisseur.
Le nom de votre fournisseur est en haut de vos factures.
Bonjour,
Avez-vous effectué le relevé de votre compteur ? Et bien sur comparé avec leur facture ?
Cordialement
Avez-vous effectué le relevé de votre compteur ? Et bien sur comparé avec leur facture ?
Cordialement
"Non je n'y avait pas pensé"
C'est la 1ère des choses à faire sur des litiges liés à l'énergie et l'eau.
Par ailleurs vous ne pouvez pas avoir un contrat de distribution d'électricité chez ENEDIS, c'est le gestionnaire du réseau, pas un distributeur d'énergie.
Je vous laisse comparer le relevé du compteur qui aura néanmoins 1,5 mois de retard par rapport à votre résiliation.
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message pour en rediscuter.
Cordialement
C'est la 1ère des choses à faire sur des litiges liés à l'énergie et l'eau.
Par ailleurs vous ne pouvez pas avoir un contrat de distribution d'électricité chez ENEDIS, c'est le gestionnaire du réseau, pas un distributeur d'énergie.
Je vous laisse comparer le relevé du compteur qui aura néanmoins 1,5 mois de retard par rapport à votre résiliation.
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message pour en rediscuter.
Cordialement