Courrier non distribué
rachidadeb
Messages postés
5
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci et je ne sais plus quoi faire. Cela fait un an que j'ai déménagé et habite en bas d'une petite impasse. Au début, je ne recevais aucun courrier. Après avoir fait une réclamation tout est rentré dans l'ordre mais cela n'a pas duré. Malgré plusieurs réclamations, ma boite aux lettres est toujours vide. Je ne reçois plus aucun courrier. J'ai dû subir des préjudices à cause de la non distribution de mon courrier (frais d'opposition car chéquier jamais arrivé à destination, paiement de plusieurs assurances car courrier de résiliation jamais reçu, facture EDF…). Aujourd'hui, je suis fatiguée de cette situation car cela me complique la vie. La Poste ne tient pas compte de mes réclamations. Que dois-je faire ? Aidez-moi ! Merci d'avance de vos réponses
J'ai un souci et je ne sais plus quoi faire. Cela fait un an que j'ai déménagé et habite en bas d'une petite impasse. Au début, je ne recevais aucun courrier. Après avoir fait une réclamation tout est rentré dans l'ordre mais cela n'a pas duré. Malgré plusieurs réclamations, ma boite aux lettres est toujours vide. Je ne reçois plus aucun courrier. J'ai dû subir des préjudices à cause de la non distribution de mon courrier (frais d'opposition car chéquier jamais arrivé à destination, paiement de plusieurs assurances car courrier de résiliation jamais reçu, facture EDF…). Aujourd'hui, je suis fatiguée de cette situation car cela me complique la vie. La Poste ne tient pas compte de mes réclamations. Que dois-je faire ? Aidez-moi ! Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Votre envoi a été distribué
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
- Envoi recommandé avec accusé de réception non retiré par le destinataire - Forum démission
- Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire - Forum Consommation
6 réponses
Les dimensions d'une boîte aux lettres normalisée définies par l'AFNOR, sont de : 34 cm de profondeur, 26 cm de hauteur et 26 cm de largeur. La fente d'insertion des lettres doit mesurer au minimum 3cm de hauteur et 22 cm de longueur.
Et fixée entre 0.80 m et 1.50 m du sol
Et fixée entre 0.80 m et 1.50 m du sol
ma boite aux lettres est placé en bas de l'impasse. Mais, il y a également un voisin et il me semble que lui reçoit son courrier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, nom et prénom sur la boite aux lettres. J'ai même fait rajouté un panneau au début de l'impasse avec le numéro de la voie et une petite flèche qui indique l'impasse.
Oui, nom et prénom sur la boite aux lettres. J'ai même fait rajouté un panneau au début de l'impasse avec le numéro de la voie et une petite flèche qui indique l'impasse.