Ne pas rembourser compte PayPal débiteur hacké

Résolu
Romix77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 2 mai 2020 à 11:22
doudouille92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 10:18
Bonjour,

Le 28 mon compte PayPal a été hacké et la personne a réalisé 20 achats pour un total d'environ 180€.
J'ai évidemment lancé un litige chez PayPal mais ils ont jugé que ces paiements avaient été autorisés par moi-même.
J'ai alors fait opposition à ma banque et ai été remboursé mais désormais PayPal me demande de rembourser mon compte PayPal débiteur.

Est-ce que je risque quelque chose si je ne les rembourse pas ? (hormis la suspension du compte PayPal)
Mon compte bancaire est relié à mon compte PayPal, peuvent-ils prélever l'argent sans mon accord ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec Paypal, et j'ai eu le temps de rejeter le prélèvement auprès de ma banque avant qu'il ne soit débité. Mon solde Paypal est donc maintenant débiteur. Comment cette affaire s'est résolue pour vous ? Merci et bonne journée
2
Après quelques semaines PayPal a accepté que je n'étais pas derrière ces transactions et je ne suis plus débiteur, je vous conseille de changer d'email PayPal et d'activer la double authentification. Bon courage
1
doudouille92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020
20 nov. 2020 à 10:18
Hello,
j'ai un problème similaire après une vente eBay à 243€ avec paiement PayPal.
6 mois après la banque de l'acheteur annule le paiement au motif de "transaction non autorisée" et PayPal reprend l'argent sur mon compte qui se retrouve négatif de 259€ (car PayPal prend au passage 16€ de frais).
Impossible de supprimer ma carte et mon compte bancaire depuis mon compte PayPal.
Du coup j'ai opposé ma CB et et suspendu (via ma banque) le mandat de prélèvement de PayPal sur mon compte bancaire.
Mais j'imagine que je vais bientôt avoir droit aux menaces.
Du coup je suis preneur des retours d’expérience de ceux qui sont passés par là car vraisemblablement je ne suis pas le premier
Avez-vous payé ?
PayPal va-t-il plus loin que des menaces ?
0