Litige démarchage "batterie de condensateur" AFDEN

Résolu/Fermé
Cat05_6100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - Modifié le 30 avril 2019 à 09:29
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 janv. 2021 à 09:50
Bonjour,
Suite à la venue d'un commercial de chez AFDEN me présentant les mérites de l'installation d'une batterie de condensateur pour ma petite épicerie, j'ai malheureusement signé un bon de commande car il m'a assuré qu'il ne s'en servirait que si l'étude faite par rapport à ma facture montrait une économie. Or un installateur est venue sans que j'ai le résultat. Depuis j'ai découvert que je devais non seulement régler une location par mois pendant 5 ans alors qu'au bout de 2 ans, une autre étude devait être faite et suivant les résultats, je pouvais choisir d'enlever la batterie mais aussi régler une assurance que je n'ai pas choisie etc. Et la société ne veut plus rien savoir.

10 réponses

Bonjour à tous,
Procès gagné contre cette société, ce qui prouve bien la tromperie. Mais attention, elle est en liquidation judiciaire... certainement dans le but d'en créer une autre derrière!!
Vigilance!
Cordialement
17