Garde d’animaux

marchandchloe2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 02:32
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 janv. 2021 à 11:28
Bonjour, mon compagnon et moi même avons acheter un chien il y a 3 mois de ça. Le chien a été mis à son nom, en revanche nous sommes en train de nous séparer mais je souhaite garder ce toutou pour les simples et bonnes raisons que je m’y suis attaché beaucoup plus que lui, je paie la nourriture les frais de vétérinaire et tout ce qui s’en suis. Il n’est pas décidé à me céder le chien et à faire le changement de nom, comment puis-je faire? Est-il possible que je fasse seule le changement de propriétaire? Help

2 réponses

Bonjour,

Il n’est pas décidé à me céder le chien et à faire le changement de nom

Pas de solution coté juridique.
Il est légalement propriétaire de ce chien.
2
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 595
4 janv. 2021 à 11:28
Bonjour,

Est-il possible que je fasse seule le changement de propriétaire?

Seul un propriétaire peut décider ou non de céder cette qualité à une autre personne, que ce soit un animal ou un bien. Sinon c'est du vol.
0