Contrat d'entretien chaudière

Minibulledu33 - 1 janv. 2021 à 16:54
dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 janv. 2021 à 00:08
Bonjour,
Je viens de changer la chaudière pour une plus récente, j'ai un entretien gratuit pendant 1 ans.
J'ai donc appelé gaz de BX pour résilier mon contrat vu que je n'ai plus la chaudière inscrite sur le contrat.
Ils ont bien pris en compte ma résiliation mais ils continuent de me prélever sous prétexte que mon contrat échéance au mois de juin 2020 et reconduction tacite. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 185
2 janv. 2021 à 00:08
Bonjour

un contrat d'entretien de chaudière est indépendant de la chaudière
si les références de votre chaudière figurent sur le contrat c'est uniquement pour des raisons administratives ( pour faciliter l'intervention du technicien qui sait ainsi à quel type de chaudière il aura à entretenir )
donc si vous avez un contrat annuel avec tacite reconduction vous ne pourrez le résilier qu'à échéance du contrat


-
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
1
Bonjour.

Une fois passé le délai de préavis (résiliation) du contrat, demander à votre banquier de faire les rejets de prélèvements.

Par contre je ne saurais vous dire sur combien de mois en amont le banquier pourra revenir afin d'effectuer les rejets.
0