Abonnement salle de sport

Thebardo - Modifié le 5 janv. 2021 à 11:01
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 janv. 2021 à 11:16
Bonjour,

J'ai déménagé et je pensais avoir fait le nécessaire pour la résiliation à ma salle de sport
Le contrat est à renouvellement tacite mais ca fait plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds et je ne m'étais pas rendu compte avant des prélèvements

Je n'ai jamais reçu d'appel ou de courrier de leur part ni même de facture depuis que j'ai déménager d'ou ma certitude d'avoir eu fait les choses et pourtant ma carte de membre s'est retrouvée inactive de long mois.

Quel sont mes recours ! En vous remerciant

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
5 janv. 2021 à 14:37
Bonjour

Réclame le remboursement des 'indus' en joignant la copie des bordereaux de la LRAR de résiliation..

A+
1
Bonjour,
Merci de ta réponse ! J'ai fouille partout je ne retrouve pas ces papiers..
Que puis je faire ?
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390 > Thebardo
6 janv. 2021 à 11:16
je pensais avoir fait le nécessaire
Si vous ne pouvez pas prouver avoir fait le nécessaire, il sera admis que vous n'avez pas fait le nécessaire.
Peut-être avez vous vraiment oublié (assez facile dans le stress du déménagement et changement d'adresse).

Au quel cas, vous êtes légalement redevables de ces sommes, même si vous n'avez jamais chercher à profiter de cet abonnement.

Refaites le nécessaire pour mettre fin à cette abonnement en vous assurant de conserver quelques preuves cette fois ci.
Essayez de négocier un arrangement à l'amiable en expliquant la situation pour obtenir au moins une partie du remboursement (ou la possibilité d'une résiliation immédiate). Mais gardez à l'esprit qu'au vu des informations données, la salle est dans son droit.
0