Facture d’eaux énorme

Joanna - 5 janv. 2021 à 10:06
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 janv. 2021 à 10:22
Bonjour,
Voilà j’ai un gros problème j’ai reçu la facture d’eau pour
La consommation de l’année dernière et à ma grande surprise je devais 2200 euros à mon bailleur habitat Marseille Provence j’ai demandé des explications mais personne n’a su m’en donner, Ils ne font que se renvoyer la balle mais ont quand même inscrit cette somme à ma quittance de loyer je ne sais pas du tout comment faire j’ai essayé de me renseigner quelque peu et apparemment cela est énorme en sachant que de surcroît pour l’année dernière j’ai quand même donné des provisions surcharge et qu’en plus cela fait près de deux ans que je n’ai pas de machine à laver je suis seul avec mes deux petites filles je ne sais pas vers qui me tourner

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 734
5 janv. 2021 à 10:22
Bonjour,

Déjà, vérifiez votre compteur, vérifiez son numéro par rapport à celui noté sr la facture !

Ensuite, vérifiez avec tous vos robinets fermés votre compteur ne tourne pas, s'il tourne cela pourrait indiquer une perte ou une fuite permanente, casse des WC par exemple.

Demandez ensuite une vérification du fonctionnement du compteur.
1