Cheveux brûlés

Maryline - 3 janv. 2021 à 22:15
 Maryline - 5 janv. 2021 à 10:42
Bonjour,
La coiffeuse m'a brûlés les cheveux en me faisant une permanente. A certains endroits les cheveux sont brûlés presque jusqu'à la racine, donc a certains endroits j'ai des" cheveux courts" bien que d'extérieur se soit caché par le reste des cheveux mais cela se sent au toucher et si on écarte les cheveux cela se voit évidemment. Le reste de mes cheveux ressemblent a de la paille.
Sans compter que je me retrouve avec une pseudo permanente, la pseudo frisure n'est pas celle qui avait été demandé, que le dégradé en V(derrière) a fini en coupe droite, et que le dégradé ( devant) s'est résumé a une mèche coupée droite de 5cm de moins que le reste. En d'autres termes : elle m'a complètement massacré !!.
Bien qu'elle m'ait remboursé, elle ne voit néanmoins pas le problème. Donc pas d'arrangement a l'amiable. Moi je ressemble a un caniche qui aurait pris 220 volts, je porte un foulard pour sortir tellement j'ai honte et cela va me coûter une fortune en soins. Et d'après d'autres professionnels j'en ai pour une bonne année avant de récupérer des cheveux présentables.... à condition que je leur fassent des soins quotidiens.
Puis je avoir un recours face a cette personne ? Si je lance une procédure ou dépose une plainte, y aura t'il des suites ?
Vous remerciant par avance.

Cordialement.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 017
3 janv. 2021 à 22:20
Bonjour

Avant de se lancer dans une Procédure (Ce qui est déconseillé..) il faudrait disposer de preuves recevables..

Quelles sont elles?

A+

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1800#:~:text=Vous%20pouvez%20par%20exemple%20prendre,un%20mode%20de%20preuve%20recevable.
5
.. j'ai des photos et des attestations de professionnels. Cela peut il suffire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
1