Vente chiot/Belgique ?
Rose2006
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rose2006 Messages postés 3 Statut Membre -
Rose2006 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J'ai vendu un chiot,contrôle vétérinaire ok,aucun soucis
Le lendemain du départ du chiot,l'acheteuse a remarqué une boule au niveau du ventre et consulte son vétérinaire.
Verdict hernie inguinale et opération 200€uros
Mon vétérinaire veut revoir le chiot dans 1mois pour voir l évolution car pour lui ,il s agirait plus d un kyste graisseux et qui pourrait disparaître avec le temps.
Dans le certificat de garantie légale, il n est pas indiqué hernie inguinale, dois je donc intervenir pour les frais de l opération ?
Merci d avance
J'ai vendu un chiot,contrôle vétérinaire ok,aucun soucis
Le lendemain du départ du chiot,l'acheteuse a remarqué une boule au niveau du ventre et consulte son vétérinaire.
Verdict hernie inguinale et opération 200€uros
Mon vétérinaire veut revoir le chiot dans 1mois pour voir l évolution car pour lui ,il s agirait plus d un kyste graisseux et qui pourrait disparaître avec le temps.
Dans le certificat de garantie légale, il n est pas indiqué hernie inguinale, dois je donc intervenir pour les frais de l opération ?
Merci d avance
A voir également:
- Modèle contrat réservation chiot particulier
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Confirmation de réservation - Guide
Vous savez consulter les documents en tapant sur google certificat de garantie légale en Belgique
Soi on parle bien de la Garantie Légale de Conformité alors celle ci ne s'applique pas à un vendeur non professionnel..
GLC retranscrite dans les divers Codes U.E en application de la Directive 1999/44/CE
A+