Culture & formation comment arrêter.

Angie - 6 janv. 2021 à 03:09
 Angie - 6 janv. 2021 à 13:42
Bonjour,
Voilà je suis inscrite depuis avril 2019 à culture et formation. J'ai signé un contrat électroniquement mais rien manuellement. Impossible de voir le contrat que j'ai signé électroniquement est ce normal ? De plus je souhaiterai résilier.. ils m'ont dis que c'était pas possible. Mais je dois payer 44e tout les mois jusqu'au mois de octobre 2023 .. alors que au bout de 5 mois j'ai abandonner la formation car finalement avec mon boulot ma fille j'ai pas réussi à m'y mettre dedans et je n'étais plus intéressé. Et le pire c'est que depuis que j'ai abandonner les cours aucun appel de leur part pour savoir si j'ai besoin d'aide dans les cours rien.. tant qu'ils ont leur argent . Donc depuis tout ce temps je paie pour rien. Mais financièrement ça devient dur et j'aimerai bien arrêter les prélèvements. Y a t'il une solution svp ? Je lis plein de commentaires et ça a l'air impossible. Mais c'est inhumain de leur part de faire ça, de nous obligé a payer quelque chose qu'on ne peut plus ou veut plus.. merci de vos réponses je suis désespérée a chercher une solution.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
6 janv. 2021 à 06:18
Bonjour,

"Mais c'est inhumain de leur part de faire ça, de nous obligé a payer quelque chose qu'on ne peut plus ou veut plus"
Il n'y a rien d'inhumain... c'est vous qui avez signé le contrat. Exigez votre exemplaire du contrat par LRAR déjà et voyez ce qu'il dit sur la résiliation.

"finalement avec mon boulot ma fille j'ai pas réussi à m'y mettre dedans et je n'étais plus intéressé."
Ce n'est ni un cas de force majeure ni un motif de résiliation accepté par un contrat de ce type.

Cordialement
1
Ok merci.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
6 janv. 2021 à 08:41
Bonjour

Des centaines et des centaines de réponses à ce problème récurrent ont déjà été publiées.. S'y reporter..

A+
0
Ok merci
0