Achat de voiture

Fermé
Libellule -  
 Marima -
Bonjour,
Je suis sur le point d acheter une voiture et la personne ne veux pas se promener avec le liquide et me demande de payer avec neosurf comme quand elle a vendu son scooter quelq sont les risques s il vous plait

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

C'est une arnaque, il vous demandera les photos des tickets neosurf pour s'assurer de pas venir pour rien et vous ne verrez pas la voiture et vous aurez perdu l'argent car les photos suffisent à retirer l'argent.

Votre vendeur est certainement en Afrique et vous propose certainement une super affaire par rapport à la valeur argus de la voiture
16
Marima

Je confirme que c’est une arnaque !! J’ai failli y croire jusqu’à ce que j’ai eu la bonne idée de regarder sur internet « acheter une voiture avec ces chèques neo chèques !!! Et votre histoire est la même que citée dans l’annonce d’une voiture que je convoitais!!! Merci Internet !!!
4
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

neosurf, PCS, = arnaque à 99,99%

Chèque de banque ou virement.
Rien d'autre.
Et on n'achète pas une voiture sans la voir, l'essayer.

Cdlt
7
Libellule

Elle me propose de voir la voiture à 17h mais veux que je lui envois le coupon neosurf que dois je faire svp
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > Libellule

Vous ne verrez jamais le véhicule à 17h, il veut simplement vous arnaquer en obtenant les photos des coupons. Abandonnez
0
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 868 > Libellule

Bonjour,

Ne donnez pas suite, vous allez le regretter, c'est une tentative d'arnaque.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140 > Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Fais plaisir à ton petit escroc.. Il se donne du mal et travaille 80h/semaine (Voire plus..). Envois lui des photos de coupons (Bidon..) trouvées sur le Net. Ca le fera rêver..

Merci pour lui!

A+
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

"que dois je faire svp "
On te dit que c'est une arnaque.
Tu c'est ce qu'est une arnaque ?

Mais tu fais comme tu veux.
4