SAV incompétent

Baptiste - 4 janv. 2021 à 01:43
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2021 à 02:01
Bonjour je me permet de poser cette question ici car je n’y trouve pas de réponses. J’ai déposer un appareil en SAV Darty en décembre 2019. Achetez en août 2019. Garantie deux ans. L’appareil ne s’allumait plus. Il m’ont envoyer un devis de 300€ car l’appareil serait oxydée et donc pas pris en charge par la garantie. Il est préciser qu’il prévoient de changer la batterie la platine principale et platine électrique du tableau de bord. (Tout les composant électroniques finalement) j’ai refuser car l’appareil était garantie et n’avais JAMAIS pris l’eau. J’ai fait appel à un médiateur, association de consommateurs. Rien ils n’ont jamais répondu favorablement il me remettait toujours en cause. Au bout d’un an à attendre une réponse de leur part je suis allez début décembre 2020 chercher l’appareil en magasin. J’ai exprimer mon mécontentement mais toujours rien ils en avaient rien à faire. J’ai décider de réparer l’appareil par moi même et fait appel à des personnes que je connais qui travaille dans le milieu de la glisse urbaine. Finalement c’est une seule pièce qui avait griller (et non oxydée). J’ai donc commander par moi même cette pièce 60€(contre 300€ de devis)pièce original du fabricant. La trottinette fonctionne maintenant à merveille. La batterie était en parfait état. Le tableau de bord aussi. Pour les connaisseurs j’ai changer juste le contrôleur. MAIS là n’est pas là question. Je voudrais savoir si je peu demander un dédommagement à Darty du fait de cette incompétence incompréhensible de leur SAV qui m’a quand même bien embêter pendant plus d’un an? Si oui comment doit je procéder ?


Merci d’avance à ceux qui auront une réponse à me donner.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2021 à 02:02
non vu que vous avez ouvert vous même la trottinette, elle n'est plus sous garantie.

vous auriez dû saisir le tribunal en lui demandant de désigner un expert, payer cet expert et utiliser son rapport pour faire condamner darty a rembourser les frais d'expert et obtenir la réparation gratuitement.
1