2 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2021 à 14:35
2 janv. 2021 à 14:35
Bonjour,
Il faut contacter le vendeur/expéditeur qui est responsable de la livraison. Comme destinataire votre réclamation n'a aucun poids.
Il faut contacter le vendeur/expéditeur qui est responsable de la livraison. Comme destinataire votre réclamation n'a aucun poids.
Bonjour,
En effet, la livraison est de la responsabilité juridique du vendeur (expéditeur), seul lui a le pouvoir d’agir, car c’est lui qui a passé un contrat de livraison avec la Poste, pas vous.
L’expéditeur (vendeur) s’engage à vous faire parvenir le colis, il peut venir le déposer en personne chez vous ou choisir n’importe quel intermédiaire, mais c’est de sa responsabilité unique ; son seul engagement envers vous est de vous faire parvenir l’objet par n’importe quel moyen légal.
Cordialement.
En effet, la livraison est de la responsabilité juridique du vendeur (expéditeur), seul lui a le pouvoir d’agir, car c’est lui qui a passé un contrat de livraison avec la Poste, pas vous.
L’expéditeur (vendeur) s’engage à vous faire parvenir le colis, il peut venir le déposer en personne chez vous ou choisir n’importe quel intermédiaire, mais c’est de sa responsabilité unique ; son seul engagement envers vous est de vous faire parvenir l’objet par n’importe quel moyen légal.
Cordialement.