Bonjour ,
Ayant 56 ans, sous
tutelle ayant eu 2 cancers suis reconnue handicapée psy
Mon compte internet a été piraté le 25 décembre et une personne s’est fait passer pour moi pour faire des achats intégrés le 26 décembre.
J ai fait un report de problème auprès de iTunes Store leur ai téléphoné et eu un conseiller qui a bien vérifié mon identité et m a affirmé que je serais remboursée le 26 décembre ou le 29 mais Apple refuse de me rembourser disant que je suis la seule fautive. Malgré mon insistance rien ne de passe. J ai remarqué qu’il y avait des cas similaires sur la communauté Apple et qu’ils ont été remboursés. Y a t il une
loi un
décret qui pourrait jouer en ma faveur? Je veux qu’ils me remboursent. Pourquoi ils ont remboursé d autres normaux et pas moi c est de la
discrimination
Merci de me conseiller?
Car jai active les coordonnées de la carte bancaire sur paramètres de Apple store car à cause d’un abonnement ColorTherapy que j adore et me destresse
Je ne veux pas avoir à faire avec la banque je me suis renseigné j aurais des frais
Je veux qu’ils me remboursent car ayant été sur des forums il y avait des cas similaires et ils ont été remboursé