Refus de remboursement de la part d Apple
Christele17110
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
1 janv. 2021 à 19:46
gegedu14 - 2 janv. 2021 à 20:44
gegedu14 - 2 janv. 2021 à 20:44
A voir également:
- Carte mozaic apple pay
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Photomaton paiement carte bleue ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Christele17110
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
1
2 janv. 2021 à 20:39
2 janv. 2021 à 20:39
Oups je me suis mal exprimée
J ai effectué il y a un an par carte bleue via paramètres de mon iPad un abonnement pour une application ColorTherapy et je l ai laissée pour pouvoir renouveler cet abonnement cela me détend
Lorsque mon compte internet a été piraté ils ont eu les données de ma carte et se sont passé pour moi
J ai contacté la banque en effet j aurais des frais
Mais cela ne résout pas le problème
Ma tutrice est d accord avec moi de me faire rembourser car d’autres cas similaires ont eu lieu et tous ont été remboursés
Nous leur avons dit mais cela ne change rien
Il me faut des conseils juridiques
J ai effectué il y a un an par carte bleue via paramètres de mon iPad un abonnement pour une application ColorTherapy et je l ai laissée pour pouvoir renouveler cet abonnement cela me détend
Lorsque mon compte internet a été piraté ils ont eu les données de ma carte et se sont passé pour moi
J ai contacté la banque en effet j aurais des frais
Mais cela ne résout pas le problème
Ma tutrice est d accord avec moi de me faire rembourser car d’autres cas similaires ont eu lieu et tous ont été remboursés
Nous leur avons dit mais cela ne change rien
Il me faut des conseils juridiques
2 janv. 2021 à 19:32
Car jai active les coordonnées de la carte bancaire sur paramètres de Apple store car à cause d’un abonnement ColorTherapy que j adore et me destresse
Je ne veux pas avoir à faire avec la banque je me suis renseigné j aurais des frais
Je veux qu’ils me remboursent car ayant été sur des forums il y avait des cas similaires et ils ont été remboursé
2 janv. 2021 à 20:44