Refus de remboursement de la part d Apple

Christele17110 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 1 janv. 2021 à 19:46
 gegedu14 - 2 janv. 2021 à 20:44
Bonjour ,

Ayant 56 ans, sous tutelle ayant eu 2 cancers suis reconnue handicapée psy
Mon compte internet a été piraté le 25 décembre et une personne s’est fait passer pour moi pour faire des achats intégrés le 26 décembre.
J ai fait un report de problème auprès de iTunes Store leur ai téléphoné et eu un conseiller qui a bien vérifié mon identité et m a affirmé que je serais remboursée le 26 décembre ou le 29 mais Apple refuse de me rembourser disant que je suis la seule fautive. Malgré mon insistance rien ne de passe. J ai remarqué qu’il y avait des cas similaires sur la communauté Apple et qu’ils ont été remboursés. Y a t il une loi un décret qui pourrait jouer en ma faveur? Je veux qu’ils me remboursent. Pourquoi ils ont remboursé d autres normaux et pas moi c est de la discrimination
Merci de me conseiller?

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2021 à 20:08
Bonjour c'est un prélèvement ou par carte bancaire ?
0
Christele17110 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 1
2 janv. 2021 à 19:32
Il s agit d’un prélèvement
Car jai active les coordonnées de la carte bancaire sur paramètres de Apple store car à cause d’un abonnement ColorTherapy que j adore et me destresse
Je ne veux pas avoir à faire avec la banque je me suis renseigné j aurais des frais
Je veux qu’ils me remboursent car ayant été sur des forums il y avait des cas similaires et ils ont été remboursé
0
gegedu14 > Christele17110 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
2 janv. 2021 à 20:44
Normalement, sous tutelle, vous ne devriez pas avoir de carte bancaire. Voir avec votre tuteur.
0
Christele17110 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 1
2 janv. 2021 à 20:39
Oups je me suis mal exprimée
J ai effectué il y a un an par carte bleue via paramètres de mon iPad un abonnement pour une application ColorTherapy et je l ai laissée pour pouvoir renouveler cet abonnement cela me détend
Lorsque mon compte internet a été piraté ils ont eu les données de ma carte et se sont passé pour moi
J ai contacté la banque en effet j aurais des frais
Mais cela ne résout pas le problème
Ma tutrice est d accord avec moi de me faire rembourser car d’autres cas similaires ont eu lieu et tous ont été remboursés
Nous leur avons dit mais cela ne change rien
Il me faut des conseils juridiques
0