Litige suite annulation commande
Max51
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Modifié le 31 déc. 2020 à 15:28
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 31 déc. 2020 à 16:06
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A voir également:
- Litige suite annulation commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
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2 réponses
Energizor
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31 déc. 2020 à 15:15
31 déc. 2020 à 15:15
Bonjour,
Il s'agit ici d'un litige civil entre un consommateur (vous) et une entreprise.
On ne peut pas porter plainte pour cela. Rue du Commerce n'a commis ici aucun délit ou crime figurant dans le code pénal.
Pour commencer, je vous suggère de porter réclamation auprès de rue du Commerce par lettre recommandée avec accusé de réception.
Il s'agit ici d'un litige civil entre un consommateur (vous) et une entreprise.
On ne peut pas porter plainte pour cela. Rue du Commerce n'a commis ici aucun délit ou crime figurant dans le code pénal.
Pour commencer, je vous suggère de porter réclamation auprès de rue du Commerce par lettre recommandée avec accusé de réception.
Merci @Energizor pour cette réponse.
N'étant pas du tout "juriste", j'ai bien noté tes informations et recommandations. J'envoies de ce pas un courrier en AR.
Cependant, la seconde échéance arrive le 10/01/2021, quel recours ai-je afin de ne pas être débité?
Merci
N'étant pas du tout "juriste", j'ai bien noté tes informations et recommandations. J'envoies de ce pas un courrier en AR.
Cependant, la seconde échéance arrive le 10/01/2021, quel recours ai-je afin de ne pas être débité?
Merci
Energizor
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19 530
Modifié le 31 déc. 2020 à 16:07
Modifié le 31 déc. 2020 à 16:07
Si Cofidis effectue des prélèvements automatiques (mandat SEPA) sur votre compte, vous pouvez les révoquer (généralement c'est possible de le faire en ligne sur le site de votre banque).
Par contre, s'il s'agit d'un paiement en 4 fois par carte bancaire, vous demandez à votre banque de bloquer votre carte et de vous en établir une autre.
PS : je ne suis pas juriste non plus :-)
Par contre, s'il s'agit d'un paiement en 4 fois par carte bancaire, vous demandez à votre banque de bloquer votre carte et de vous en établir une autre.
PS : je ne suis pas juriste non plus :-)